Bonjour a tous !!!
Un de mes meilleurs copain a acheter dernierement une maison et a découvert dans son grenier une vielle KX 80
Elle est complete normalement mis a part les pastiques et la cartouche
J'ai evidemment posé une option dessus avec pour but de la restaurer pour le plaisir evidemment mais aussi pour pouvoir faire rouler un peu ma chérie quand celle ci sera fini
L'objectif :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Je suis pas sur de la date mais pour moi c'est une 82 etant donné que c'est un moteur air cooled
J'aurais une tres grosse question, j'ai déja retapé mon CR 96 mais elle était roulante et ca s'est fait au fur et a mesure néanmoins la ca va etre une grande premiere vu que je vais "tout" refaire et la base est non tournante alors comment proceder ???
Dois-je essayer de la remettre en route avant de tout demonter puis attaquer sa refection
ou
Je demonte tout, je check tout ce qu'il faut puis une fois tout refait je peux enfin esperer la redemarrer ??
Par quel coté commencer ? dans quel sens faites vous les votre ?
attaquer d'abord les péripheriques : changer la housse de selle, repeindre le pot, la fourche etc ou d'abord le moteur puis le reste ?
Est ce qu'il y a des choses auquel il faut faire attention durant une restauration ? Des produits "magique" que tout bon restaurateur doit avoir ? (or WD-40, huile de coude...)
Merci d'avance pour les conseils