Alors le Maxx il passe bien part là (comme le fûret
)
alors déjà , ok je sais on va me dire "oui mes c'est trop cher l'origine" ou " trop cher en France" ect....
Mais quand on fait le compte, un produit pas compatible ou qui ne va pas durer bien longtemps à cause de sa qualité + ou - douteuse, bein ma fois avec de l'origine ou du SKF par exemple il n'y a pas se genre de soucis.
Bref çà c'était pour la parenthèse
Maintenant il faut savoir que parfois entre les motos produites pour l'Europe et celle pur les US, il y a des différences, et une des différence sur les motos est au niveau des suspensions.
Déjà les tarrages de ressorts aux US ne sont pas les même qu'ici, idem en ce qui concerne le linkage ou l'offset.
Pour exemple actuel, en Europe les KTM 2016 ont une fourche WP à Air, alors qu'aux US c'est la WP 4CS qui n'a RIEN A VOIR .
donc soit il y a un soucis au niveau de la fabrication de tes caches, soit la fourche a un usinage différent.
As tu essayer de rentre ton CP en comprimant totalement la fourche, normalement il rentre en le faisant taper en buté en bas sur le pied de fourche