j'ai besoin de vos connaissances svp
voilà lors de ma dernière sortie avec mon KXF 250 de "2008" j'ai remarquer au retour qu'il y avait une fuite d'essence au niveau carburateur, j'ai constater qu'une durite trop plein est débranché (voir photo ) mais je vois pas d'embout ou elle pourrez s'emboiter !
aujourd'hui j'ai inspecter mieux mon carburateur et sa fuite ( la fuite est présente aussi moteur a l'arrêt, dés qu'on ouvre le robinet d'essence et que la cuve est pleine ) je me suis aperçu qu'il manquait un "vis" de fixation cuve, je l'ai remplacer, et vérifier le serrage des autres, mais toujours cette fuite, et j'arrive pas à la localiser
j'ai constater aussi au dessus du starter qu'un coude avec filetage plastique était HS, et simplement tirer sur ce câble et il est sorti de son logement !!!! je connais pas son rôle ? ce câble se termine par une sorte de tête ronde avec un joint torique en son centre, aucune fuite par là, mais la partie coudé zen plastique a son filetage HS (voir photo l'emplacement de ce coude et son câble)
sinon à part tous ca la moto fonctionne très bien, et voir aussi sur la troisième photo ce qu'est sous la cuvette cette partie en cuivre qui sort ? on dirait qu'il manque quelque chose ? ca tourne comme un vis (voir photo )
alors me trouver ma fuite a distance, je vous en demande pas autant, mais si vous pouviez identifier ce câble avec son coude au dessus du starter ?
et me dire l'emplacement de cette durite de trop plein débranché ?