mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vos avis genouillere
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vieri211
salut je voudrais m acheter les genouillères cross Alpinestars Bionic SX protector
es ce que quelqun les a deja essayer ?
j ai peur que ca me coupe derriere niveau de la cuisse et mollet
et surtout es ce que l articulation du genoux se fais bien?
merci d avance
vieri211
Personne dommage
Maxx
Justement je veux changer les miènnes qui me font mal et comme je vais reprendre ce dimanche (youpiiiiii !!!!!!! ) bein j'aimerais bien trouver de quoi me protéger sans douleurs, et pour infos j'ai un genou et molet trop gros pour des orthèses, ou alors je ne les supportent pas.

donc idem, je suis prenneur de toutes infos sur des bonnes genouillères.

les miennes sont des O'neal Pivots MX, mais elles me gènent

gaetancop
désole je ne les connais pas.

par contre elle sont en "vente privée" sur motobuyker à 75€ (je ne connais pas le prix public)
Maxx
je crois que j'ai trouver mon bonheur.

http://www.leatt.com/shop/knee-guard-dual-axis.html
vieri211
Moi je voudrais vraiment des orthese mais le prix et le faute que certain ne trouve pas de sensation me freiné pour le moment mais pour les croiser c est quand même le top
Maxx
oups, j'avais cru lire genouillère dans ton message et pas orthèses, désolé wink.gif
vieri211
Oui oui car il me semble être le compromis juste avant les orthese
Maxx
Bon bein je vais allimenter le post en y mettant mes nouvelles genouillères, reçues à l'instant.
et bien putain, y'a pas photo.

Déjà le gros point fort c'est le confort, je n'ai juste jamais eu des genouillères qui ne me faisait pas mal ou qui était bien ajustées sans bouge etc.. les dernières les O'neal je crois que ce sont les pires que j'ai eus, imposantes douloureuses même en taille xxl elles étaient trop petites au niveau des scratchs, mais je nageais au niveau du genou, enfin bref je ne pouvais plus continuer à rouler avec çà et ma reprise c'est ce dimanche après mes 2 ans et 2 mois d'arret suite à ma grosse chute.

Je ne regrette pas mon choix, moins cher que des orthèses mais ultra protectrices, ajustées au poil de cul grace à ça mousse interne qui prend la forme de l'anatomie du genou, les scratchs assez longs et qui du coup ne me serrent plus à m'en faire un garrot , bref je revis, je teste ce dimanche en condition de roulage, mais je sens déjà que ça va être du bohneur, à oui la partie qui rentre dans la botte est fine, c'est parfait smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
vieri211
Oui dis nous
Elles ont l air pas mal
Ens
Une chose est sûre Maxx, vu tes jambes tu n'es pas Portugais xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

+1 pour le boxer de la jungle biggrin.gif
Maxx
Citation (Ens @ 16 Dec 15 à 12:19 ) *
Une chose est sûre Maxx, vu tes jambes tu n'es pas Portugais xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

+1 pour le boxer de la jungle biggrin.gif



ça c'est des années d'épilation au patalon JT Racing moule boule, de l'époque.. ahahah laugh.gif

c'est vrai qu'aujourd'hui on roule en baggy xwhistling.gif et c'est super chiant dailleurs , car perso je perds le froc toujours le cul à l'air, impossible de trouver un système pour que ça tiènne, à l'époque Oakley faisait des bretelles pour le MX , mais c'est introuvable aujourd'hui.
vu que le truc doit se mettre par dessus vu que je n'aime pas rouler avec le maillot hors du froc, autant que se soit beau.
Cyril44
Citation (Ens @ 16 Dec 15 à 11:19 ) *
Une chose est sûre Maxx, vu tes jambes tu n'es pas Portugais xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

+1 pour le boxer de la jungle biggrin.gif


une autre chose qui est sur, c'est pas un gringalet non plus notre Maxx
old mx
j'ai des astérisk depuis bientôt 7 ans et je ne peux plus m'en passer , la premiére fois sa surprend on a l'impression qu'on écarte les jambes mais au 2 iéme roulage on ne sent plus rien , bien réglées c'est le top je te les recommande et en plus elles m'ont sauvé plusieurs fois de la cata avec les genous
Ens
Et bien Maxx, je valide ton commentaire. Obligé d'avoir un pantalon taille L pour les genouillères. Du coup j'ai toujours le cul à l'air.

Besoin d'une solution à ce probleme.
Simon78
Les pantalons Thor sont larges au niveau du genoux, même un pantalon parfaitement ajusté à ma taille laisse passer mes genouillères... Ils sont top. Cher, mais top.
vieri211
Citation (old mx @ 17 Dec 15 à 07:29 ) *
j'ai des astérisk depuis bientôt 7 ans et je ne peux plus m'en passer , la premiére fois sa surprend on a l'impression qu'on écarte les jambes mais au 2 iéme roulage on ne sent plus rien , bien réglées c'est le top je te les recommande et en plus elles m'ont sauvé plusieurs fois de la cata avec les genous

J aimerais beaucoup mais pu...n que c est chère quand même
Et ensuite j ai lu que certain ne si font pas du tout donc au prix au ça coûte c est chaud
old mx
Citation (vieri211 @ 17 Dec 15 à 16:11 ) *
Citation (old mx @ 17 Dec 15 à 07:29 ) *
j'ai des astérisk depuis bientôt 7 ans et je ne peux plus m'en passer , la premiére fois sa surprend on a l'impression qu'on écarte les jambes mais au 2 iéme roulage on ne sent plus rien , bien réglées c'est le top je te les recommande et en plus elles m'ont sauvé plusieurs fois de la cata avec les genous

J aimerais beaucoup mais pu...n que c est chère quand même
Et ensuite j ai lu que certain ne si font pas du tout donc au prix au ça coûte c est chaud


on est plusieurs à en avoir sans probléme , on s'étais mis à 5 pour les acheter du coup le vendeur nous avais fait un super prix 350 euros , je sait que c'est cher mais un genou vaut encore plus cher
vieri211
C est sur
seb192
J les ai, ça va elle sont pas trop mal elle ne genent pas en roulant, par contre il faut mettre des collants, car sa brule avec les frottement si tu les met direct sur la peau.
vieri211
Ok très bien mais au final je vais économiser et acheter des orthese j ai trouver des podiums k300 je les touche à 450 euros
vieri211
Pod pardon
Maxx
Citation (Ens @ 17 Dec 15 à 12:05 ) *
.............. Du coup j'ai toujours le cul à l'air.

Besoin d'une solution à ce probleme.



Idem si quelqu'un à la solution

perso je me suis demander si ce n'est pas la matière du Freegun, je vais essayer de rouler sans caleçon la bite à l'air tongue.gif

parceque là je met une sangle blink.gif
gaetancop
Citation (Maxx @ 19 Dec 15 à 22:00 ) *
Citation (Ens @ 17 Dec 15 à 12:05 ) *
.............. Du coup j'ai toujours le cul à l'air.

Besoin d'une solution à ce probleme.



Idem si quelqu'un à la solution

perso je me suis demander si ce n'est pas la matière du Freegun, je vais essayer de rouler sans caleçon la bite à l'air tongue.gif

parceque là je met une sangle blink.gif



pour ce qui est de perdre le pantalon j'ai trouvé une solution sur mon précédent. C'était un 36 suite à une erreur de commande (ou pour l'avoir à bon prix) bref même debout sur le parking je le perdais lol.
Un pote qui a une bonne machine à coudre m'a cousu un 2eme élastique à l'intérieur de manière à "plein" de petit "bourlet à l'élastique d'origine pour ressérer l'ensemble.
Par contre bizarement c'est le 1er pantalon que j'ai usé rapidement à l'entrejambe avec le frottement de la selle (peut etre trop large..)


Pour les genoullière depuis que je suis passé sur les orthèse EVS SX 02, j'ai oublié que j'en portait en roulant. Le seul hic est qu'elles n'ont qu'une seule coque devant la rotule.. Par contre pour le confort c'est le top, pas besoin de jambière ou de grande chaussette puisqu'il y en a déja une en néoprène à l'intérieur (pas trop chaud en été). Par contre j'ai un doute sur la performance de la partie orthèse car je n'arrive pas à rouler en les serrant "à fond" et le système de blocage dépend forcément du serrage de l'orthèse sur la jambe. En plus niveau prix c'est correct.

Je les voyais quand même plus cher qu'ici:
http://www.motorcycle-superstore.com/1559/...sx02-knee-brace
Ens
Maxx j'ai trouvé !!!

J'ai roulé ce week-end avec mon pantalon fox trop grand biggrin.gif
Et comme il faisait un peu froid en Normandie à 8h30 (Oui je sais, froid en Normandie, c'est un pléonasme) j'ai décidé de mettre un short sous le pantalon. C'est un short de plage très court, m'arrivant au milieu des cuisses.

Et bien mon cul est resté au chaud, et mon short aussi (Le short témoigne de la tenue en place du pantalon car on a roulé dans la boue et le short était intact).

Donc essaye pour voir biggrin.gif
Maxx
Ok merci Mister wink.gif

je vais essayer çà, parceque dimanche je n'ai fais que me remonter le froc, mais parcontre moins qu'avant, car en effet ce dimanche je n'ai pas mis ma ceinture de maintien des reins (je sais c'est mal) .

Sinon mes genouillères Leatt, impécable je ne me suis jamais aussi bien senti et protéger qu'avec çà, donc une bonne alternative quand on ne peux pas encore se payer des orthèses, ou qu'on ne les supportent pas.
Kiksystem
Salut les amis! Je remonte le sujet car il faut absolument que je change mes genouillères... J'ai des Fly Racing qui sont géniales mais elles bouffe mes pantalons à chaque entraînement!!!! Ça me coûte plus cher de les refaire faire que de changer de genouillères je crois...

Du coup j'ai vu les Leatt 3DF hybrid mais il y a hic... C'est de la mousse sur le genou... Donc normalement elle se durci à l'impact mais ça fait plus vtt que cross... Avez vous un avis sur ces genouillères?

http://www.leatt.com/shop/body-protection/...hybrid-ext.html
lo²
Citation (Kiksystem @ 8 Oct 16 à 10:07 ) *
Salut les amis! Je remonte le sujet car il faut absolument que je change mes genouillères... J'ai des Fly Racing qui sont géniales mais elles bouffe mes pantalons à chaque entraînement!!!! Ça me coûte plus cher de les refaire faire que de changer de genouillères je crois...

Du coup j'ai vu les Leatt 3DF hybrid mais il y a hic... C'est de la mousse sur le genou... Donc normalement elle se durci à l'impact mais ça fait plus vtt que cross... Avez vous un avis sur ces genouillères?

http://www.leatt.com/shop/body-protection/...hybrid-ext.html


Alors, non la mousse ne se durci pas à l'impact. Elle s'écrase pour absorber l'énergie du choc puis reprend sa forme.

J'ai acheté celles là:
http://www.motoblouz.com/vente-genouillere...2017-77452.html

Et j'en suis très content.
wink.gif

Kiksystem
Merci lolo mais ça n'ira pas je pense car les mienne sont pareil et c'est les fixations des articulations qui bousille mes pantalons! J'ai 3 pantalon de retouché au niveau du cuir... 35 par pantalons ça commence à faire c'est le prix des genouillères au final..
Maxx
les miennes

http://www.leatt.com/shop/2017-range/knee-...-dual-axis.html

et je ne les regrettent pas smile.gif
gaetancop
J'ai celles ci suite à mon tibia....
evs sx02
Kiksystem
Merci Maxx! Oui les dual Axis j'hésite... Mais ça fera la même chose je pense je l'ais ai pas essayé les concessions ont que du fox ou du Acerbis mais ça va pas... Et Gaetan elle serai trop serré dans le pantalon à cause des articulations et là ça va me bouffer le cuire...
Kiksystem
Je vais tester les Leatt en mousse mais le problème c'est que j'ai peur que ça ne protège pas assez... Les test US sont concluant mais là j'en ai marre d'user mes pantalons après 2 roulage sad.gif
luddoy
J'ai les même que Maxx et niveau confort elles sont top ! Je ne les sens pas du tout et elles tiennent en place une après midi entière.

Bon par contre le pantalon est bouffé à l’intérieur des genoux, mais ca c'est pas fait non plus en 10 sorties.
old mx
j'ai des astérisk xthumbup.gif
Kiksystem
Ouais donc moi ça reviendra au même... Bon je commande les Leatt, après à 90€ normalement c'est pas de la camelote, d'autant que ça reste du Leatt smile.gif

Bernard je comprends ton choix sir les Asterisk, le prix d'un genou vos mieux que des genouillères! Je pense que à mon âge et étant donné les conditions physique que j'ai avec le handball, notamment les genoux... Ça devrait aller jusqu'à 40 ans si j'ai pas de blessure tel que des ligaments ou autre smile.gif
Kiksystem
C'est bon j'ai mes genouillères! Au passage l'efficacité au royaume unis en terme de livraison est hallucinante... Si seulement la france pouvait faire pareil... Commandé dimanche soir, partis lundi matin reçu aujourd'hui jeudi... Et ça vient du Pays de Galles...

Bref les genouillères c'est le top!!! Ça prend bien la forme du genou, pas de plis pour le moment c'est top! Et ce n'est pas vraiment de la mousse à proprement parlé, ça fait comme une coque se min rigide sur la rotule et de la mousse autour du genou. Le tibia c'est du dur! Franchement ça à l'air top!!! Je roule samedi et je vous redis. En tout cas le pantalon c'est le jour et la nuit il n'est plus tendu comme un string au genou j'ai du mou du coup ça risque de mieux se passer au niveau des frottement sur le plastique car plus de vis des genouillères qui appui sur le pantalon smile.gif

Quelques photos: (non non pas de racine portugaise je vous jure laugh.gif)



Maxx
les miènnes ne bouffent pas le pantalon, en même temps je mets du Troy Lee et c'est super large au niveau des genoux
Courgette35
Yoooo les gars ! Me revoilà dans le secteur j'avais délaissé le forum ....

Niveau genouillères ça fait maintenant 4 ans que j'ai des thor force et franchement nickel ....
Kiksystem
Bon j'ai roulé aujourd'hui. Bah royales les genouillères! Je ne les sens pas, le pantalon est pas serré, l'amplitude n'est pas diminuer. Bref elles sont au top le jour et la nuit à côté des autres à vis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.