mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
MrNeiluj
Bonjour à tous, tout d'abord je sais que le sujet reviens très souvent, mais j'ai déjà fais quelque recherches sur le fofo..
Donc voilà j'ai 16ans et j'aimerais m'acheter une motocross. J'ai fais 1 semaine de stage au CRP donc je connais déjà les bases du motocross.. J'hésite entre une 125 ou 250.. A savoir que je fais 1,90m pour +/- 80kg rolleyes.gif
Je veux une moto assez haute pour pouvoir rentrer 1,90m ^^ Et un poste de pilotage assez haut.
J'ai peur d'être vite lasser par le 125, et me sentir bas dessus.. Et étant étudiant j'aurais pas les moyens de changer la moto d'ici 1ans..
Après si je pars sur une 250, ça donne quoi niveau entretiens 2T et 4T ?
Si je pars sur un 250 2T, en restant raisonnable, ça serais judicieux ?
Je compte faire une saison d'entraînement pour bien maîtriser la moto.
Merci d'avance de votre aide smile.gif
AdrienNash37
Citation (MrNeiluj @ 8 Dec 15 à 13:09 ) *
Bonjour à tous, tout d'abord je sais que le sujet reviens très souvent, mais j'ai déjà fais quelque recherches sur le fofo..
Donc voilà j'ai 16ans et j'aimerais m'acheter une motocross. J'ai fais 1 semaine de stage au CRP donc je connais déjà les bases du motocross.. J'hésite entre une 125 ou 250.. A savoir que je fais 1,90m pour +/- 80kg rolleyes.gif
Je veux une moto assez haute pour pouvoir rentrer 1,90m ^^ Et un poste de pilotage assez haut.
J'ai peur d'être vite lasser par le 125, et me sentir bas dessus.. Et étant étudiant j'aurais pas les moyens de changer la moto d'ici 1ans..
Après si je pars sur une 250, ça donne quoi niveau entretiens 2T et 4T ?
Si je pars sur un 250 2T, en restant raisonnable, ça serais judicieux ?