mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligne echappement pro circuit 250 kxf 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
seb tdi
salut a tous est ce qu'une ligne d'echappement pro circuit change vraiment la puissance moteur??
Cyril44
Salut, oui plus ou moins, elle va surtout modifier le comportement moteur.
Si tu ressent un manque de puissance et que tu es prêt à mettre une belle sommes dans un pot, je te conseil si cela n'est pas déjà fait de passer par la case préparation suspensions avant toute chose, tu ne vas pas augmenter la puissance de ton moteur mais ta moto va gagner en grippe et stabilité et t'auras une plus grosse impression de puissance car les chevaux passeront mieux au sol.
ika69
Citation (Cyril44 @ 2 Dec 15 à 09:57 ) *
Salut, oui plus ou moins, elle va surtout modifier le comportement moteur.
Si tu ressent un manque de puissance et que tu es prêt à mettre une belle sommes dans un pot, je te conseil si cela n'est pas déjà fait de passer par la case préparation suspensions avant toute chose, tu ne vas pas augmenter la puissance de ton moteur mais ta moto va gagner en grippe et stabilité et t'auras une plus grosse impression de puissance car les chevaux passeront mieux au sol.


+1

Une préparation. Mais pas chez n'importe qui quelqu'un qui a de très bon retour, une personne de confiance comme le gourou qui traine sur le fofo et tu seras pas déçu wink.gif
gel27
sur un 250 kxf j avais monté une ligne domas la moto avez beaucoup gagner en bas regime et un peu en haut
au total il y avait une sacré difference j ai pas regrété mon achat
bon maintenant je roule en 450 pot d origine !! sa suffit largement laugh.gif
Coutosuiss
Citation (gel27 @ 2 Dec 15 à 13:25 ) *
sur un 250 kxf j avais monté une ligne domas la moto avez beaucoup gagner en bas regime et un peu en haut
au total il y avait une sacré difference j ai pas regrété mon achat
bon maintenant je roule en 450 pot d origine !! sa suffit largement laugh.gif


Salut
Si tu as un 2T, regle déja bien ta carburation au poil ca influe énormément !
seb tdi
merci de vos reponse
alicia09
Citation (Cyril44 @ 2 Dec 15 à 14:47 ) *
Salut, oui plus ou moins, elle va surtout modifier le comportement moteur.
Si tu ressent un manque de puissance et que tu es prêt à mettre une belle sommes dans un pot, je te conseil si cela n'est pas déjà fait de passer par la case préparation suspensions avant toute chose paris cdg transfer, tu ne vas pas augmenter la puissance de ton moteur mais ta moto va gagner en grippe et stabilité et t'auras une plus grosse impression de puissance car les chevaux passeront mieux au sol.


Donc, il faut faire une révision complète du moteur et de tous les attirails avant de procéder au remplacement du pot d'échappement.
ika69
Citation (alicia09 @ 31 May 16 à 18:31 ) *
Citation (Cyril44 @ 2 Dec 15 à 14:47 ) *
Salut, oui plus ou moins, elle va surtout modifier le comportement moteur.
Si tu ressent un manque de puissance et que tu es prêt à mettre une belle sommes dans un pot, je te conseil si cela n'est pas déjà fait de passer par la case préparation suspensions avant toute chose paris cdg transfer, tu ne vas pas augmenter la puissance de ton moteur mais ta moto va gagner en grippe et stabilité et t'auras une plus grosse impression de puissance car les chevaux passeront mieux au sol.


Donc, il faut faire une révision complète du moteur et de tous les attirails avant de procéder au remplacement du pot d'échappement.


donc il faut faire une révision complète de toute la machine moteur et partie cycle et ensuite une préparation suspension qui t'apportera bien plus de satisfaction qu'une ligne d'échappement wink.gif
cintiq
Vous devriez faire commercial les gars (si ce n'est pas déjà le cas) xwhistling.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.