mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tomac sur la verte
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
ika69
xthumbup.gif
Kiksystem
Le SX Us cette année annonce beaucoup de nouveauté! J'espère qu'il va se faire la main assez vite sur cette machine smile.gif
Maxx
Déjà il est très content de ces suspensions KYB (on voit à un moment des cartons avec des Showa qui ne servent plus, sans doute celles qu'il était forcé d'utiliser sur la CRF) , maintenant je suis un peu triste de le voir en vert plutôt qu'en rouge, mais bon changer de couleur et de marque est bénéfique, espéront qu'il décroche enfin le titre en 450 , il le mérite.

J'aimerais aussi que mon chouchou (Trey Canard) arrète de se blesser, car il a un énorme potentiel il est très doué, dommage qu'à chaque fois il soit pris dans des chutes d'autres pilotes, ou qu'il soit un peu trop optimiste sur certains enchainements.

bref vivement l'ouverture de la saison SX, mon magnétoscope est déjà programmé tongue.gif
jojobmx
en effet Canard a un talent fou mais je préfère celui de Eli avec son style bien a lui wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.