mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Elle est de retour ...
Mxteam > le club > Le coin multimédia
TRESSS45
WARNING

xexcl.gif xexcl.gif xexcl.gif xexcl.gif xexcl.gif xexcl.gif xexcl.gif xexcl.gif
Sergio
C'est un film ?
TRESSS45
pour te dire je n'ai pas regardé ce lien en entier que le début et j'ai légèrement reconnu the ring donc j'ai coupé de suite je veux pas re être traumatisée unsure.gif
vincentimes.69
C'est le film "TheRing2". Plus d'infos ici : site officiel
C'est de la balle, il sort aujourd'hui, je vais aller le voir dès que possible. Histoire de bien foutre les choccotes ! dans la bande annonce, la fillette sort du puit en grimpant sur les parois (ça va très vite) mais ça me fait toujours autant d'effet ! glaglagla ... blink.gif
TRESSS45
j'ai presque pas regardé la tv pendant 1 an à cause de ce film si je vais voir le 2 c'est que je suis folle ...gloups

et puis toi ARRETE DE TOUT RACONTER C EST TROP AFFREUX CA ME RAPPELE DES HORREURS ohmy.gif
vincentimes.69
smack ! laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Mar 30 2005, 15:34 )
smack ! laugh.gif

et tu te moques de moi c'est vilain xblushing.gif
Panthera
J'ai adoré ce film....J'adore quand ca fout les chocottes surtout si un beau jeune homme est a coté xwhistling.gif
Je vais aller le voir des que possible xthumbup.gif
Nicomx
Moi j'ai trouvé ce film vraiment nul à ch*** par rapport à son grand frère!!!
Le coup des cerfs en image de synthèse c'est un peu abusé, et le film est bien lourd excépté quelques passages qui fond flipper
TRESSS45
QUOTE (Panthera @ Mar 31 2005, 13:30 )
J'ai adoré ce film....J'adore quand ca fout les chocottes surtout si un beau jeune homme est a coté xwhistling.gif

tout à fait xthumbup.gif
100drunk
QUOTE (Panthera @ Mar 31 2005, 13:30 )
J'ai adoré ce film....J'adore quand ca fout les chocottes surtout si un beau jeune homme est a coté xwhistling.gif
Je vais aller le voir des que possible xthumbup.gif

laugh.gif yeah! j'ai été le voir hier, il est top! xthumbup.gif
enfin un bon film qui fait un peu "tremblotter"hahahahaha
user posted image
narvalo
rien que la bande annonce elle fait flipper xwhistling.gif
TRESSS45
user posted image
vincentimes.69
Moi j'ai été le voir, j'ai été déçu.
J'en avait sans doute trop parlé avant d'y allé, du coup = déception. dry.gif
vdub199
moi j'aime pas ce genre de film ya pas d'histoire c'est tres fade.... dry.gif

par contre j'ai maté hier soir l'effet papillon....c'est "troublant" mais bon!

QUOTE
pour te dire je n'ai pas regardé ce lien en entier que le début et j'ai légèrement reconnu the ring donc j'ai coupé de suite je veux pas re être traumatisée unsure.gif


ohmy.gif laugh.gif mdr ohoh tressou faut quitter l'ecran des yeux des fois! c'est la telé!! IMSTP6.gif
TRESSS45
non même pas je regarde pas la télé et c'est vrai mad.gif
depuis ce film en fait user posted image
vdub199
ohmy.gif wow c'est dangereux la tele!!
oprider
Moi non plus j'irai plus voir ce genre de film, ca me fait trop flipper user posted image user posted image apres je dort plus pendant une semaine xblushing.gif xblushing.gif
TRESSS45
si ce n'était qu une semaine sad.gif

puis c'est vrai quoi la télé c'est dangereux imagine elle sort de l'écran comme dans le film dans sa tite chemise de nuit blanche et qui dégouline d eau du puit la tête baissée juste les noeils relevés en te regardant comme si elle allait te bouffer toute crutte unsure.gif

pardon je me retire de cette conversation ça devient trop dangereux pour moi dailleurs vous aussi vous vous mettez en danger
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.