mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouverture d'un complex de 16 hectares dans le Nord
Mxteam > le club > La buvette
gaetancop
Salut les Amis,

Pour information, le club de Ligny en Cambraisis (Anciennement Fontaines au Pire) a déja ouvert son nouveau terrain l'an passé suite à la fermeture de Fontaine au Pire et prévoit l'ouverture d'un complex sport mécanique pour 2016

Citation
16 hectares dediés aux sports mecaniques avec possibilite de pratiquer le motocross quad ssv enduro et initiations et stage

2 circuits permanents vous attendent pour le motocross quad ssv

1 circuits mini motos et initiation

un espace restauration de 80 m2 avec sanitaires parking et aires de lavage

dans un espace naturel et boisé


J'ai déja vu les photo de la 2ème piste, qui n'est pas encore fini mais ca laisse présager un belle autoroute.
Pour ma part j'ai déja testé 2 terrains de ce club : les 2 étaient vraiment sympa avec une belle terre et bien accessible.

Qui sait, si le MXteam Days ne viendra pas un jour dans le nord ?

http://www.passiontt.net/

Je souhaite une grande réussite à David et son équipe !
Kiksystem
Ah ça annonce du beau! Bien vu! Des MXTD dans le nord? laugh.gif
patleguen
on a pas fini de prendre la flotte pour les mxteamdays.... wink.gif
Kiksystem
Si on va dans le Nord c'est clair!!!
salocain
ah yes !!! les mxtd dans le nord !!!!
gaetancop
En même temps, ca fait 2 ans qu'on se prends la flotte à Chateauroux.. Je soupsonerai même Kick de la ramener avec lui pour se consoler quand sa moto déconne...
Carlton
eeeet c'est quoi le mx team days au juste??
C'est un gros roulage avec des filles qui proposent des séances de massage thaïlandais sur le paddock?
C'est a quel période? C'est que pour les pro ou les débutants peuvent rouler tranquillement sans se faire découper?

J'ai rien trouvé la dessus sur le net.
gaetancop
Le MXteam days c'est un rassemblement de membre du forum et de leur familles ou amis.
Ca se passe aux tourneix à coté de Chateauroux. C'est un site avec 2 terrains de cross, un terrain pour les petit, un pour les pit bike, une spécial enduro, des balade dans les bois... le panard quoi.
On se rassemble une petite semaine autour du 15 Aout.
Pour l'age ca va de 8 ans à Old.
Pour les massages il faut réussir à en trouver un qui est venu avec sa copine et qui soit partageur.. c'est pas gagné..
Le tout en camping à la bonne franquette et douche, wc, eau, électricité sur place.
Pour le niveau de pilotage, on s'en fiche complètement, on est là pour passer de bons moments et pas spécialement pour se tirer la bourre (quoi que qu'en t'en trouve un à ton niveau, ca reste naturel !)


faiz 2-3 recherche sur le forum tu devrai trouver quelques photos et vidéos.
old mx
sa a l'air intéressant pourquoi pas organiser un mxtd , on en faire plusieurs un au nord un au sud et un au
tourneix comme sa plus d'escuse bidon xwhistling.gif pour ne pas venir
Maxx
heuu à moins que je dise une connerie et qu'il pleuve tout le temps aux Tourneix, pourquoi ne pas changer tout simplement la date et la mettre dans une période ou l'on sait vraiment qu'il ne pleut jamais xwhistling.gif pas con non ?
maintenant s'il pleut tout le temps , j'ai rien dit tongue.gif
gaetancop
Citation (Maxx @ 3 Dec 15 à 16:03 ) *
heuu à moins que je dise une connerie et qu'il pleuve tout le temps aux Tourneix, pourquoi ne pas changer tout simplement la date et la mettre dans une période ou l'on sait vraiment qu'il ne pleut jamais xwhistling.gif pas con non ?
maintenant s'il pleut tout le temps , j'ai rien dit tongue.gif


à mon avis c'est surtout un manque de chance ces dernières années. J'ai déja fait 2 mxtd avec un très bon temps voir trop chaud...
De toute manière il faut le planifier assez longtemps à l'avance et ensuite voir qui peut être là. Généralement, quand on propose plusieurs date pour essayer de satisfaire à un maximum de personne, ce n'est pas très efficace.

Mr magoo
super sympa ton coin gaetan smile.gif
si niveau infra (camping, sanitaire) c'est pareil, pourquoi pas plusieurs petite rencontre bien cool xthumbup.gif
gaetancop
aucun souci pour faire une rencontre là bas, je pourrai sans souci aller y faire un tour avant pour vous montrer à quoi ca ressemble mais je suis pas très inquiet pour ca.
Par contre pour le confort, je crois qu'il n'ont pas prévu la partie douche, eau et élec pour pour le moment. Ce n'est peut etre pas si génant pour un gros week end.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.