mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : All balls
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ika69
Salut les copains,

Que pensez vous d'all balls ?

Perso je trouve sa moyen.
Les rlmt de biellette à peine 30h (je suis vieux donc je roule pas dans la boue) et démontage grippage sad.gif

Pourtant monté avec la graisse adéquate.

Bref vos avis merci.
lo²
+1

J'avais monté un kit roulements de bielettes. Fusillé en une demi saison. blink.gif
ced64k
+1 Moi il y a un roulement sur deux qui ne tournaient même plus une fois monté biggrin.gif Ce sont des roulements fabriqués en Chine dans un emballage US. Je repris du Koyo/Iko comme l'origine.
Kiksystem
Prends du Pivots Works sur Ebay US c'est 3X moins cher!!! Je renvois ça par MP si tu veux j'avais acheter pour toutes ma partie cycle c'est top! Et fourni avec la graisse qui va bien wink.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 26 Nov 15 à 13:24 ) *
Prends du Pivots Works sur Ebay US c'est 3X moins cher!!! Je renvois ça par MP si tu veux j'avais acheter pour toutes ma partie cycle c'est top! Et fourni avec la graisse qui va bien wink.gif


Allé fait péter xthumbup.gif

Je viens de tout nettoyer alors je remonterai peut être pour quelques heures. Fait chier c'est long.
ika69
Merci pour vos avis wink.gif
Kiksystem
http://www.ebay.fr/itm/HONDA-CRF450F-PIVOT...RS4zIIIc6vw2dLg

Un conseil, fait une commande groupé chez ce vendeur. Il déclare souvent 1 seul article (commande de 709$ déclaré à 25$ pour mon cas.)

Prends tout en pivots Works c'est de la bombe j'ai vérifier mes roulement tout est nickel et la graisse fourni est incroyablement protectrice! Rien ne passe!
ced64k
Citation (Kiksystem @ 26 Nov 15 à 14:24 ) *
Prends du Pivots Works sur Ebay US c'est 3X moins cher!!!


C'est le même genre de roulements que All Balls. 'fin c'est l'Internet qui le dit, il y a autant de posts de forum qui disent du mal de l'une ou l'autre marque. Dans tous les cas on est clairement en présence de roulement chinois à pas cher et pas de Koyo/SKF/etc.
Kiksystem
Je roule dans la boue j'ai 15h de roulage j'ai nettoyé ça le weekend dernier c'était comme neuf...
Le Pivot Works en France est pas donné et moi je le trouve top...
ika69
Merci pour les liens je vais peut être essayer les pivot works a 50 boules je vous tiendrais au parfun.
rrr
123 roulement poto sinon c est moins cher encore apres faudra y graisser plus souvent
Kiksystem
Non les tailles sont pas standard... même les spi certains sont introuvable!
kevinyzf
Salut, je suis étonné de voir de que je lis laugh.gif
J'ai démonté mes roulements de biellettes all ball hier (j'ai que ça à faire) après 13h de roulage dans la boue et ils sont nickel chrome! Je les graisses à la maritime industrielle
Juste un peu de saletés dans les spy et c'est tout, bref
Kiksystem
Dans ce cas remet en cause ton lavage ou ta graisse Ika... Après les spi tu les a posé comment? unsure.gif
ika69
La graisse c'est de la patate et je la lave au jet et pas au karcher.
Non je reste sur ma position wink.gif
Il faut que j'en essais d'autre
maggy772
50€ le kit de roulements pour biellette de suspensions, effectivement c'est raisonnable mais il faut rajouter 40€de port dry.gif
Kiksystem
40€ pour un produit fais la totale avec tout le reconditionnement de ta partie cycle. Tu verras comme c'est gagant!
maggy772
Je n'en doute pas, j'ai donner pour les all balls. 2 kit et les 2 sont grippées en moins de 30h.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.