mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Première moto cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cross-man334
Bonjour tout le monde !

Comme je l'avait dit dans ma présentation je compte acheter ma première moto cross mais pour cela j'ai besoin de votre aide pour choisir le modèle. Je tiens a préciser que je suis un débutant dans le domaine du cross j'ai conduit une fois un 125sx et une autre fois un 85rm et après j'ai conduit beaucoup de 50cc... Je veux absolument un 85 pour commencer du a mon petit gabarit (1,68m pour 66kg) quitte a passer sur un 125 dans un an quand je maitriserai mieux. Je recherche quelque chose qui a la réputation d'être fiable et qui soit assez coupleux. J'ai un budget de 4000 euros pour préciser.

Je vous remercie d'avance de m'aider wink.gif.
old mx
je te conseillerai un 90 ttr une moto coupleuse ce que tu cherche
cross-man334
Salut !

Merci de ta réponse, je suis prêt a ajouter des pièces si nécessaire pour ajouter du couple mais pas de petite moto comme sa. En faite parmis tout les modèles de 85 je voudrais savoir lequel est la plus polyvalente.
old mx
ok
cross-man334
personne n'a une idée ??
rrr
avec ton budget tu a l embarras du choix tu peu prendre un 150 crf mais si tu veut avoir un bijoux regarde

http://www.leboncoin.fr/motos/883758223.htm?ca=22_s
eddie76
Citation (cross-man334 @ 18 Nov 15 à 20:29 ) *
Salut !

Merci de ta réponse, je suis prêt a ajouter des pièces si nécessaire pour ajouter du couple mais pas de petite moto comme sa. En faite parmis tout les modèles de 85 je voudrais savoir lequel est la plus polyvalente.


Salut a toi cross man 334

Si tes intéressé, j'ai un 85 yz de 2013 avec facture d'achat du magasin.
Tu es d'où?
cross-man334
Salut rrr j'aime beaucoup la moto que tu m'as mis en liens je vais me renseigner elle me plait vraiment !

Sinon je suis du 33
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.