mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis 250 kxf 2015
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
RJ_Savard
Bonjour à tous,

Mon choix est fait, je souhaite m'orienter vers un 250 4t après avoir roulé quelque temps en 125.

Comme beaucoup difficile de faire son choix quand on à pas la possibilité d'essayer les motos avant. J'ai longtemps pensé faire l'acquisition d'un CRF 2014 vu que tout le monde n'en dit que du bien, mais dernièrement en regardant les tarifs des occases j'ai vu qu'en gros pour le même prix je pouvais avoir un KXF 2015...
Quand je vois comment elles sont equipées par rapport au CRF je crois que je vais revoir mon choix, surtout que ça me ferait une machine d'un an plus récente!

Bref si des possesseurs de cette moto pouvait me dire ce qu'ils en pensaient car je ne trouve rien sur le net à part un ou deux essais de mag, silence radio...
Et quid de la fourche SFF version 2? Ça marche bien ces bêtes la?

Voilà je suis preneur de toutes infos/ressenties etc sur cette bécane.

Merci à tous

RJ_Savard
Re bonjour,

Bon pas de réponse du coup je me suis fais mon propre avis avec ce que j'ai trouvé. D'ailleurs si certains sont aussi en recherche d'infos sur cette moto je pourrais faire une petite synthèse de mon ressenti.

Bref j'aurais maintenant une autre question, quelqu'un pourrait-il me donner les préconnisations de kawa pour l'huile moteur sur ce millésime svp?
Je n'ai pas le manuel d'atelier...

Merci d'avance
Cyril44
Salut comme pour toutes les moto, de la 10w40 ou 10w50 100% synthèse pour 4T
RJ_Savard
Salut merci.
cabriole
je viens d'acheter une 2016 ( donc une 2015 ) ; j'en suis très satisfait. poste de conduite intuitif, moteur péchu, suspensions ok. une dizaine d'heures de roulage

à titre de comparaison, j'avais avant une 450 rmz 2013.

juste un petit bémol, dès que j'augmente le rythme, mon frein avant perd progressivement en efficacité au point de devenir gênant. problème non résolu à ce jour
RJ_Savard
Salut bah moi du coup je viens d'avoir ma 2015, pas encore roulé avec donc je ne peux rien en dire pour l'instant si ce n'est qu'elle flatte la rétine.

Pour le frein c'est dommage, je pensais que le problème serais plus ou moins résolu avec le nouveau disque avant. Après si l'efficacité baisse sur la durée, en théorie des durites avia pourraient régler le problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.