Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Vidéo crash !!
Voila un lien d'une vidéo du célèbre crash de Doug Henry, du à une crampe. Le genre de trucs qui arrive toujours quand il faut pas, la preuve -> clikez ici !!
Quick Time needed !
oprider
29 Mar 05 à 22:25
Vu la longueur du saut qu'il se tape
Tu m'etonne qu'il se fasse mal
vincentimes.69
30 Mar 05 à 08:20
Hallucinant ! pourtant, j'avais lu quelque part que c'était car la poignée d'accelerateur était coinçée, pas à cause d'une crampe ... mais bon, je me trompe peut-être de crash ...
kmi59
2 Apr 05 à 18:26
non je l'ai en cassette et c bien sa poigné d'accélérateur ki est resté bloqué !!! en tout cas sur la sivière il a encore levé le pouce en l'air !! trop fort ce doug meme si le saut est hallucinant
tonymx
2 Apr 05 à 21:47
comment vous faite pour la voir ?? j'y arrive pa : ya po la notice
jéjé
12 Apr 05 à 20:13
il a du s'exploser les couilles
vdub199
12 Apr 05 à 21:10
woa le truc de fou! le saut de malade que ça lui fit faire!! ils ont du halluciné les autres en le voyant!!
gaya
12 Apr 05 à 21:13
moi j'aurais sauter de la becane enfin si j'aurais pu ou si j'y aurais penser.
vdub199
12 Apr 05 à 21:16
si j'y aurais penser.
olalallalala! celle là etait magnifique gaya!
willyracer
26 Apr 05 à 09:29
il a ratérit dans la zone de frenage
tonymx
26 Apr 05 à 10:44
truck de malade mais y faut ce dire que ça peut arrivé a n'importe qui ...( l'accelérateur boqué ... ) impréssionnant !
sylvrider
26 Apr 05 à 15:24
je pense qui devait pas vouloir atterir si loin....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.