mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ressorts soupapes acier
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Cyril44
Salut les gars.

Je me retrouve comme un con, j'ai acheté des belles soupapes aciers admissions pour mon 250 KXF mais voila je ne trouve pas les ressorts seules, étant en origine en titane je dois impérativement remplacer mes ressorts avec et je ne trouve aucun revendeur qui fasse les ressort seule.
Si l'un d'entre vous a une adresse je suis preneur.

Merci
KrT
Salut,
J'ai trouvé ça :
http://www.bud-racing.com/fr/kit-ressort-d...ck-diamond.html
Cyril44
Merci
J'avais vue ça mais 200€ pour des ressorts merci ils se touchent les mecs, à ce prix la je reste en Titane origine.
Cyril44
En faite mon problème est que je bouffe de la soupapes titane toutes les 30h alors qu'il n'y a aucune intrusion de poussières ou autres saloperies par le filtre à air (j'y fais tres tres gaffe), aucune saloperie non plus dans l'essence (essence filtrée + chaussette dans le réservoir)
Je pense peut être au siège qui seraient mauvais et de se fait les soupapes tapent au lieu de se poser.
KrT
Citation
J'avais vue ça mais 200€ pour des ressorts merci ils se touchent les mecs, à ce prix la je reste en Titane origine.

j'ai hésiter avant de le poster, mais c'est vrai 200 balles 4 ressort, c'est du foutage de geule.

Tu les as acheté ou tes soupapes?
Peut etre que ton vendeur peut avoir les ressort?

**edit**
Tu peux pas les renvoyer? en pretextant une erreur de commande?
Cyril44
Non c'est sur le bon coin que je l'ai trouvé, je pensais que je pouvais trouver facilement les ressorts seule mais je me suis planté.
KrT
si tu les as acheter, un autre te les rachetera ...
et comme ça tu perd moins d'argent.

Pour les sièges, des tests exite surrement?
Cyril44
Pour les sièges oui tu peux faire un test d'étanchéité en retournant la culasse et en y mettant de l'essence pour voir si il y à une fuite.
Mais tu peux très bien avoir une bonne étanchéité mais des sièges qui n'ont plus trop la forme de la soupape et à ce moment la les soupapes viennent taper et s’usent.
De toute manière j'ai des motoristes à coté de chez moi, je vais leur ramener la culasse et ils me diront et me rectifieront les sièges si besoin.
je n'ai jamais eu de souci avec cette moto pour le moment donc je peux lui offrir une petite rectification de sièges.
KrT
Quand je parlait de test, c'etait justement a faire par des pro.
Doit bien y avoir moyen de faire une épreuve des sieges.
Cyril44
Les pro eux vont les mesurer les sièges mais de doute manière je ne vois pas d'autre explication car elle n'a jamais avalé de merde ni par le filtre ni par le réservoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.