mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 350 freeride
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
LittleBoy
Salut à tous,

J'avais, il y a un mois ou deux ouvert une discussion concernant la pratique de l'enduro qui m'attirait beaucoup et la possiilité avec ces machines de faire du mx quand l'envie me prenanit.
Bref, l'achat n'est pas encore d'actualité car pas trouvé la bonne machine, me voila donc partis chez mon concessionnaire katoche pour voir quels sont les différents modèles qui existent et regarder leurs occaz'.
Et la je tombe sur une 250 freeride. Un peu curieux je monte dessus et me dis aussitôt qu'enfin on a fait un moto pour moi: ayant un petit gabarit, sa taille basse (915 mm) et sa légéreté (95kg).
Je demande un peu de renseignement au vendeur qui me parle du même modèle existant en 350 4t.

Alors voila, j'aurai souhaité pouvoir recueillir un peu d'avis de votre part sur ce modèles et les deux motorisations, avantages inconvénients ...
J'ai l'impression que c'est une moto peu connue encore.

Je rappelle que l'achat n'est pas pour le moment xblushing.gif , mais la moto m'intrigue rolleyes.gif


Merci.
ced64k
Pas des masses de réponse... Moi je roule assez régulièrement avec la version cross électrique (qui fait 10 kg de plus) sur un circuit typé supercross et rien à dire sur la partie cycle, c'est du tout bon même si évidemment c'est beaucoup plus souple qu'une "vraie" enduro. Les suspensions viennent de la 85.
cintiq
Moi je ne peux pas apporter de réponse je ne la connais pas mais je suis intéressé par le sujet.
j'ai lu quelques essais, j'ai eu l'impression qu'elle était un peu molle pour du mx, niveau moteur.

Ced, que donne l'électrique?, j'aimerais bien tester!
LittleBoy
J'ai même lu que c'était déconseillé pour le mx, que c'était une "simple moto pour débutant pour passer de mauvais à bon en enduro" ... dry.gif
Pas super ni constructif comme info, c'est pour ca que je voulais des avis ici ...

La version électrique j'aimerai beaucoup essayé aussi, c'est fou de voir ce qu'il ont réussi à développer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.