[size="4"][/size] Salut les riders, je viens a vous car j'ai besoin de réconfort
Hier en roulant sur mon terrain et sachant que c'était ma dernière sortie avant de faire mon piston (il était a 37h je voulais le faire a 40, j'ai un poil trop poussé peut être) j'entends un bruit anormal, pas le temps de m'arrêter ça fait gling gling et un gros clac, la je comprend que je viens de casser le moteur, je verse une petite larme dans mon fort intérieur et rentre a la baraque.
Je nettoie la meule et commence le démontage, une fois le moteur déposé je m'arrête la, il est tard.
Aujourd'hui j'attaque de bonne humeur, je vidange, déculasse et premier soulagement: la culasse n'as rien et le cylindre n'est pas rayé (d'apparence). J'enlève le cylindre et premier constat: la jupe est cassé le piston aussi et il y a des morceaux partout!
Je retourne le moteur et vois un trou gros comme mon petit doigt sur le carter central droit ...
Le vilo n'as pas de jeu.
Là je viens de commander mon arrache volant pour ouvrir, vous pensez que le vilo pourrais être récupérable? j'ai déja trouvé un cylindre sur lbc a 200e!
Pour le carter si Sander passe par la, ce serrais possible de le refaire? puisque acheter un carter d'occase et au final avoir une paire de carters dépareillé ça ne me plait pas, en usine les carters sont usinés jumelées..
Vous en pensez quoi? je suis un peu dépité la..