mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis orthese
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
max62130
Salut à tous ,

Suite à une chute fin août j'ai eu une rupture totale du ligament latéral interne du genou droit
Je vais donc m'acheter des ortheses mais j'aimerais avoir des avis car on entend tout et rien
j'ai entendu parler des evs , alpinestars ou asterisk

Please aidez moi lol xthumbup.gif
HVA63
copier/coller d'une réponse que j'avais donné sur un autre poste :

Mon fils roule depuis une 10ène d'année avec des orthèses CTS OTS carbone
http://cti2.fr/moto-quad-2-roues/
suite à une blessure: ménisque, plateau tibial et ligament et cela fonctionne bien, chère à l'achat soit 700e pièce mais vraiment rassurant et de très bonne conception.
Le faite que se soit des orthèse orthopédique (adapté au moto-cross, modèle MX), il y a possibilité de se faire rembourser une partie par sa mutuelle .
Seul défaut , le pantalon au niveau du genoux s'use assez vite du à l'articulation. Il roule toujours malgré le ligament cassé .
max62130
Merci hva

Malheureusement ma mutuelle prend en charge 100 euros à peine donc pas d orthese à 800 euros pour moi
J'ai vu des evs axis pro , qqu'un aurait il des avis sur celle là ?
Mxaddict
Citation (max62130 @ 29 Nov 15 à 17:46 ) *
Merci hva

Malheureusement ma mutuelle prend en charge 100 euros à peine donc pas d orthese à 800 euros pour moi
J'ai vu des evs axis pro , qqu'un aurait il des avis sur celle là ?



Perso j'ai essayé les evs carbone (1000€ la paire ) d'autres a 500€ les rx7 il me semble .
Depuis j'ai les sx2 chez evs , elles sont reglables ,tiennent bien a la jambe contrairement aux deux autres.
Elles coutent environ 300€ , tu en. Trouve sur leboncoin a 100€ la paire.
Je me sent a l'aise avec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.