mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mise à jour Terrain Normand
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
kevdeta
Pour information, j'ai ajouté quelques circuits Normand de ma connaissances dans la liste des circuits MxTeam.

Kiksystem
Tu es de quel coins Kevdeta ?
kevdeta
On va dire pour ne pas te perdre dans la cambrousse ou je me situe :

Aux alentours de Bernay (27300), je compte allez rouler a Verneuil-Sur-Avre (27130) en 2016 principalement.

Je suis en Haute Normandie (Eure) mais trés proche de l'Orne à la fois, perdu, dans la nature wink.gif
Kiksystem
Ah ça fait une trotte pour moi mais verneuil faut que j'y aille avec le 125 pour le faire souffler un peu laugh.gif

La ferrière bochard tu as déjà été rouler la bas? smile.gif
kevdeta
Citation (Kiksystem @ 4 Nov 15 à 12:09 ) *
Ah ça fait une trotte pour moi mais verneuil faut que j'y aille avec le 125 pour le faire souffler un peu laugh.gif

La ferrière bochard tu as déjà été rouler la bas? smile.gif


Non jamais entendu parlé de ce circuit, mais c'est a 80 Km de chez moi environ (~1heure), je compte prendre un license entrainement FFM je ne sait pas si c'est autorisé la-bas.
Sinon je compte allez essayer quelques terrains comme Clécy ou basly.
Kiksystem
Non ufolep smile.gif
on se croisera sûrement à verneuil mais le reste ça fait loin du Mans!
kevdeta
Citation (Kiksystem @ 4 Nov 15 à 15:49 ) *
Non ufolep smile.gif
on se croisera sûrement à verneuil mais le reste ça fait loin du Mans!


Oui c'est sure même pour moi ce n'est pas a coté clécy et basly, et je suis a 120Km du Mans.

Pour moi ça sera l'année prochaine a verneuil, j'ai même pas encore pris la license.

Hésite pas a me dire quand tu y va, même si je roule comme un poireau essouflé, sa peu être sympa xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.