mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto gp
Mxteam > le club > La buvette
Mxaddict
Rien a voir avec le mx , mais chez les cousins en motogp

Obligez vous avez vu le clash rossi / marquez.

Quel est votre point de vue ?

A la premiere vu de la video , je me suis dit quel couillon ce rossi , il lui fou un coup de pieds.
Apres avoir vu d'autre angle de camera je pense plus que marquez se couche dessus et il le repousse pour eviter la chute.

C'est une guerre de nationalitée , marquez defend lorenzo ...
Dommage car c'est pas a la reguliere.

Je trouve que marquez a un enorme talent et il le gache un peut ?

J'espere que les pilotes laisseront passer rossi pour qu'il ai une chance de defendre son titre a la reguliere.

Mise a part cette affaire cela faisait quelques années que je n'avais pas suivi le motogp , je trouve qu'au niveau pilotage cela a vachement evolué.

Les mecs sortent la jambe au freinage , ca finie quasi en stoppie , gros travers digne du supermotard .

A l'epoque il y avait qu'un pilote qui etait adepte des travers , je me souviens plus de son nom.

Kiksystem
Regarde la course pas juste lz passage et tu comprendras pourquoi Rossi a craqué wink.gif

Moi ce que Rossi a fait je l'aurai fait 10 tours avant laugh.gif

Il la harcelé et non pas pour lui ou son équipe, juste pour détruire Rossi...

C'est bien connu Marquez n'a plus d'amis dans le paddock...
Mxaddict
Citation (Kiksystem @ 28 Oct 15 à 21:57 ) *
Regarde la course pas juste lz passage et tu comprendras pourquoi Rossi a craqué wink.gif

Moi ce que Rossi a fait je l'aurai fait 10 tours avant laugh.gif

Il la harcelé et non pas pour lui ou son équipe, juste pour détruire Rossi...

C'est bien connu Marquez n'a plus d'amis dans le paddock...


Je suis du meme avis que toi , surtout a ces vitesse la les touchettes peuvent vite tourner au drame.
Kiksystem
Je pense qu'il a forcé le passage, il a déposé son casque sur le genou de Rossi. En cross il se faisait coupé en deux sec mais bon.. Du coup j'ai pas suivi Rossi part en fond de grille?
lo²
Citation (Mxaddict @ 28 Oct 15 à 21:51 ) *
A l'epoque il y avait qu'un pilote qui etait adepte des travers , je me souviens plus de son nom.


Michael DOOHAN sur Honda 500

A l'époque c'était baston avec Max BIAGGI
old mx
Citation (lo² @ 28 Oct 15 à 22:19 ) *
Citation (Mxaddict @ 28 Oct 15 à 21:51 ) *
A l'epoque il y avait qu'un pilote qui etait adepte des travers , je me souviens plus de son nom.


Michael DOOHAN sur Honda 500

A l'époque c'était baston avec Max BIAGGI


il y avait aussi Gary MC Coy un petit gabari tout en glisse
old mx
pour en revenir au sujet je suis déçu que sa finisse comma sa , c'est injuste envers Rossi j'éspére qu'il va pouvoir remonter et décrocher ce titre GO VR 46 tu est un grand monsieur
goulu
Citation (old mx @ 29 Oct 15 à 07:49 ) *
pour en revenir au sujet je suis déçu que sa finisse comma sa , c'est injuste envers Rossi j'éspére qu'il va pouvoir remonter et décrocher ce titre GO VR 46 tu est un grand monsieur



+1000
Kiksystem
Donc il part fond de grille?

Ça va cogner moi je vous le dis
cintiq
Mais il a bien fait!
Il part fond de ligne mais bcp de pilotes ont dit qu'ils lui ouvriraient un boulevard au départ pour qu'il puisse se battre! Ca serrait très bon qu'il gagne!
ika69
Allé Rossi xthumbup.gif
Kiksystem
Citation (cintiq @ 29 Oct 15 à 09:51 ) *
Mais il a bien fait!
Il part fond de ligne mais bcp de pilotes ont dit qu'ils lui ouvriraient un boulevard au départ pour qu'il puisse se battre! Ca serrait très bon qu'il gagne!

D'où tiens tu cette news? dry.gif

Ça serait énorme!
Mxaddict
Citation (Kiksystem @ 29 Oct 15 à 12:32 ) *
Citation (cintiq @ 29 Oct 15 à 09:51 ) *
Mais il a bien fait!
Il part fond de ligne mais bcp de pilotes ont dit qu'ils lui ouvriraient un boulevard au départ pour qu'il puisse se battre! Ca serrait très bon qu'il gagne!

D'où tiens tu cette news? dry.gif

Ça serait énorme!


Vu aussi , je ne sait plus ou. Son compatriote sur ducati lui a clairement indiqué le laisser passer sans probleme.
Esperons que beaucoup de pilote fassent pareil.
Cela serait enorme !!

Edit pour kiksystem : http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/moto...rossi-a-valence
lo²
Ce qui serait vraiment énorme serait que VR, MM et Lorenzo partent tous les 3 du fond de grille et que les pilotes devant ne se laissent pas doubler aussi facilement.

Là, on verrait qui des 3 s'en tire avec le plus de panache.
cintiq
Citation (Kiksystem @ 29 Oct 15 à 12:32 ) *
Citation (cintiq @ 29 Oct 15 à 09:51 ) *
Mais il a bien fait!
Il part fond de ligne mais bcp de pilotes ont dit qu'ils lui ouvriraient un boulevard au départ pour qu'il puisse se battre! Ca serrait très bon qu'il gagne!

D'où tiens tu cette news? dry.gif

Ça serait énorme!


C'est le pote de la mère de l"oncle de mon neveux qui ma l'a dit rolleyes.gif
gel27
c est claire que marquez a jouer au con ,lorenzo le passe trop facile
et apres il cherche a jouer avec rossi ou il n a rien a gagner sauf que rossi a beaucoup a perdre
il la chercher il la trouver !!!
aller rossi !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Mxaddict
Rossi s'entrainetres dur en ce moment meme !!! Allez voir la video !!

https://www.facebook.com/MotorbikeDaily/vid...44221025720233/https://www.facebook.com/MotorbikeDaily/vid...44221025720233/



Enorme!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kiksystem
Pour info smile.gif :

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/motog...on-0359198.html
gel27
Citation (Mxaddict @ 29 Oct 15 à 18:40 ) *

xthumbup.gif xthumbup.gif trop bon xthumbup.gif xthumbup.gif
Mxaddict
laugh.gif
jojobmx
débat compliqué, Rossi a pété un plomb mais ne fait rien de fou à mon gout, le gars à l'intérieur est "prioritaire" sur la bonne trajectoire...
Marquez a un talent fou mais des fois je ne comprend pas comment il part à la faute, comme la se coucher sur Rossi en venant de l'extérieur (un peu pousser...) Le "coup" de pied ca n'est que du déséquilibre
Par contre pour le titre ca parait très compliqué, on ne peut pas souhaiter une chute de pilotes néanmoins Rossi champion serait vraiment historique et génial pour la moto.
L'industrie doit d'ailleurs préférer largement sa victoire, dont Yamaha... il est beaucoup plus commercial que Lorenzo...

Moi je dis : Forza Rossi.
goulu
Ça vas très dur pour le doctor mais si ça passe je pète le champagne! !!!
C'est un grand monsieur de la moto !! On est pas prêt de revoir un champion comme ça! !!
Kiksystem
Pour moi c'est mort son dernier appels... Mais par contre faut pas rêver les gars, c'est foutu pour Rossi...

Il faudrait un exploit pour voir voir Rossi passer les Ducat avec leurs pneus tendres qui se trainent... Pendant ce temps la tête vas filer, et lui va rester collé dans le peloton...
gel27
il a encore 7 points d avance il a pas besoin de gagner ou d etre devant lorenzo
pour moi c est jouable gaz rossi!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Mxaddict
C'est encore possible si lorenzo casse ou chute ( chose que je ne souhaite pas )

Une remontée folle et une belle bagarre serait tellement magnifique.

sander'
rien n'est joué tant que la ligne d'arrivé n'est pas passée...
jojobmx
Citation (Mxaddict @ 3 Nov 15 à 18:45 ) *
C'est encore possible si lorenzo casse ou chute ( chose que je ne souhaite pas )



par contre moi ...
Mxaddict
Quelqu'un a un lien pour voir le motogp gratuit ?
Kiksystem
Idem celui là je voudrai bien le voir en direct smile.gif

Pour info Rossi chute au qualification, mais rien de grave il expliqué être encore présent pour la course au titre! Ah mais par contre son rival est malheureusement en pôle... Faudra passer sur Marquez...

Voici un détail pour les chances de rossi:

http://m.lequipe.fr/Moto/Actualites/Valent...google.fr/&
Mxaddict
ou http://freefoot.fr/streaming/gp-de-valence_7293
il tourne sous firefox mais il faut couper adblock su vous l'avez
ca rame moins que le premier , il faut attendre le compteur des pub et les fermer ensuite
Kiksystem
Merci smile.gif
rrr
sa y est c est plié............ dry.gif
Kiksystem
J'ai pas tout vu, mais Rossi remonte bien! wink.gif

Par contre la bataille à la fin aurait pu faire du dégat laugh.gif
Mxaddict
couille molle de marquez !!!!
aucune attaque ...
Pedrosa lui a essayé xthumbup.gif

Du grand rossi!!!!magnifique
rossi reste le champion pour moi !

jojobmx
ca passait sur la deux (belge)
je suis dépité par marquez !
#forzavale
gel27
je suis degouté
ca me donne pas envie de regarder la saison prochaine
sa devient du grand n importe quoi
marquez merde et c est rossi qui trinque
phiphix
Citation (Mxaddict @ 8 Nov 15 à 14:28 ) *
couille molle de marquez !!!!
aucune attaque ...
Pedrosa lui a essayé

+1
old mx
VR 46 restera dans nos souvenirs les autres en sortiront
gel27
ouais pour l anne 2016 il y a beaucoup de nouveauté
ils vont tirer le champion du monde au chapeau comme ca c est regler xthumbup.gif xthumbup.gif
vr 46 est pour moi le champion 2015 il lui ont volé sont titre mad.gif mad.gif lorenzo a bien roulé mais rossi est plus fort
Coutosuiss
Franchement je la trouve stupide cette polémique...

On se plaint que Marquez n'a pas attaqué Lorenzo, et alors ??

Combien de pilotes ont laissé passer Rossi pour qu'il remonte ? Devizioso et compagnie... et là ca ne choque personne... xwhistling.gif
cintiq
Citation (Coutosuiss @ 10 Nov 15 à 13:01 ) *
On se plaint que Marquez n'a pas attaqué Lorenzo, et alors ??



NON ! c'est surtout qu'il ait bloqué Rossi pour favoriser Lorenzo...c'est pas pareil du tout !!!
gel27
Citation (cintiq @ 10 Nov 15 à 14:01 ) *
Citation (Coutosuiss @ 10 Nov 15 à 13:01 ) *
On se plaint que Marquez n'a pas attaqué Lorenzo, et alors ??



NON ! c'est surtout qu'il ait bloqué Rossi pour favoriser Lorenzo...c'est pas pareil du tout !!!

+1 xthumbup.gif
Kiksystem
Et regardez le panotage de Marquez... Il se fait panoter Rossi sur les 10 dernier tours...
JP.59
marquez a torpillé ce championnat qui était génial, c'est surtout lui qui est minable

apres lorenzo mérite peut etre son titre mais on ne saura jamais ce qui se serait passé si rossi aurait été sur la même ligne de départ que les autres, il a souvent fait des chronos moins bons que les autres mais en course, c'est autre chose ...marquez a retiré le coté sportif du duel qui devait avoir lieu et que tout le monde attendait

ce qui me console un peu aujourdhui... ( mais alors juste un peu... ) c'est la vidéo avec le dernier tour de circuit de rossi, tous les pilotes le félicite, tous....et la rentrée au stand idem, une haie d'honneur de toutes les équipes, il le mérite vraiment

j'ai vu aussi une vidéo où rossi parle avec le responsable de la dorna qui était comment dire...très géné, désolé du déroulement de cette course...

peut etre qu'on vit un tournant dans le sport moto, la magouille va t-elle prendre le pas sur le coté sportif, j'ose esperer que non....



ced64k
Lorenzo a mis le doigt sur le problème : Rossi est trop lent. Toute cette histoire ne serait jamais arrivée si à Sepang après avoir dépassé Marquez il avait pu creuser un écart même infime pour se mettre hors de portée. On l'a bien vu sur la dernière course quand il a eu la voie libre il a été incapable de tourner plus vite que les 3 premiers. Mais c'est très difficile à admettre pour les fans qui voudraient encore le voir gagner des années...
old mx
Citation (ced64k @ 10 Nov 15 à 21:16 ) *
Lorenzo a mis le doigt sur le problème : Rossi est trop lent. Toute cette histoire ne serait jamais arrivée si à Sepang après avoir dépassé Marquez il avait pu creuser un écart même infime pour se mettre hors de portée. On l'a bien vu sur la dernière course quand il a eu la voie libre il a été incapable de tourner plus vite que les 3 premiers. Mais c'est très difficile à admettre pour les fans qui voudraient encore le voir gagner des années...



pas tout à fait ok avec toi marquez et Lorenzo oui mais si on regarde les statistiques pedrosa et derriére 0 meilleur temps en piste rossi 4 Lorenzo 5 , marquez est meilleur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.