Bonjour à tous je poste ce sujet aujourd'hui, pour vous demander quelques détails au sujet de ma reprise en moto, puisque la dernière fois que j'ai poster ce type de sujet était pour reprendre la motocross sur un 125 2 temps mais j'avais un budget assez serré, environ 2000€ simplement pour la moto je sais pas si je peut trouver une bonne occasion avec ce type de budget mais ça me parait plutôt juste non ? donc j'ai mûrement réfléchi sur le sujet mais je me suis poser la question, ne serait t-il pas mieux de reprendre sur une Dirt Bike, alors je sais bien que c'est pas exactement la même chose que la motocross, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas toucher à une moto qu'il serait plutôt judicieux pour moi de reprendre sur un mini moto enfin je sais pas ce que vous en penser vous ? et donc la je rentre dans le sujet même, quels sont vos avis envers ce type de véhicule je parle des " grandes marques de Dirt " genre YCF, Pister Pro, Bucci, Apollo, CRZ est-ce de la bonne marque ? niveau entretien ça donne quoi ? car j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait vraiment pas grand chose la dessus, et aussi niveau puissance ça donne quelque chose d'assez convaincant ? je parle pour un 150cc voir 190cc et dernière chose est-ce que niveau taille ça ne représente pas trop de problème pour cette moto car c'est vrai que c'est plutôt petit

je fait environ 1m78 pour 64 kg voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses, si vous avez d'autres questions par rapport à moi ou autre choses n'hésitez pas ^^ bonne journée.
Cordialement: WizzoXx