mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue La Charité
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxteam
Vu le temps et l'état du terrain, c'était pas terrible ni pour faire des photos, ni pour les pilotes...
En voilà juste quelques unes!
Sinon quoi dire... en 125 (avec seulement des 125 2tps!) Christophe"beufbeuf" a mené toute la 1ère manche jusqu'à 3 virages de la fin où il se tanke et laisse passer Lebouleux!
En seconde manche c'est guigui qui a mené un bon moment avant de laissé passer encore une fois Lebouleux! Derrière c'est phr le plus régulier, jux pas loin... enfin les conditions n'ont pas facilité les choses...!
En Open, avec le nouveau mélange de cylindrées... 2 victoires de Pommier avec au moins 1 minute d'avance devant Pradier et Lesage! Pabiot pas trop chanceux, la grosse KTM n'a pas démarré sur la grille en 1ere manche et il est parti avec 30 secondes de retard mais fera une belle remontée!
Manquait les pilotes 250 4tps du National, pour que ce soit plus hommogène... et n'ayant pas vu la superfinale, je n'en dirais rien de plus!!

125
1- B.Lebouleux 1/1
2- P-H Robert 3/3
3- Ch. Leboeuf 3/4
4- M. Piscione 7/4
5- J. De Souza 5/6
6- J. Bulfet 8/9
7- R. Truchot 4/12
8- E. Demouron 6/128
9- JL. Balligand 11/10
10- J. Dalbec -/2

Open (250 4Tps-2Tps + 450)
1- J. Pommier 1/1
2- F. Pradier 2/2
3- J. Lesage 3/3
4- A. Stukala 4/5
5- S. Gateaud 5/7
6- O. Guyot 6/9
7- J. Pabiot 12/4
8- M. Dalbec 9/8
9- R. Blondin 8/11
10- C. Coquard 7/14

Résultats donnés sous réserves!!

user posted image
beubeuf en tête du début à ...presque la fin en 1ère manche!
user posted image
guigui révélation de la seconde manche!! tongue.gif
user posted image
phr métronome
user posted image
jux boueux comme les autres!
user posted image
Pommier sans boue! bizarre!
user posted image
Pabiot qui ira encore mieux quand il demarrera du 1er coup!!
bilouyam
Coucou JJ, desoler, mais je t'avai po reconnu, car en fait, ben je n'est jamais eu l'honneur d'etre presenter.. biggrin.gif biggrin.gif

J'ai recuperer les resultats sur le panneau d'affichage, mais chut.mdr

Je vais les mettre au plus vite sur notre site.Si tu veu je peu les mettre la aussi
mxteam
Comme tu veux!
wink.gif
bilouyam
ben mince ya plus d'image shak, comment que g fai moi mon ami si je veu les mettre
?????,
wink.gif
bilouyam
mince sa marche po g croi???
c'etai les 80
sad.gif
nicolas#16
QUOTE (bilouyam @ Mar 29 2005, 12:43 )
http://img212.exs.cx/img212/3135/numriser00050lz.jpg

user posted image
nicolas#16
ça y est je l'ai mis mais c'est un peu grand
RM250
oué bonne journée malges que le terrain n'a pas été du plus facile.
papadoc
personne a des foto des 85 moi sa me soule jaurai du etre 1er cadet mais a la dexieme manche je sui tomber sur la plaque de beton et je me sui fait une antorse de la cheville xwhistling.gif
Gloup's
Papadoc, c'est toi avec le N°2 et la honda blanche? huh.gif
RM250
QUOTE (papadoc @ Mar 29 2005, 13:30 )
personne a des foto des 85 moi sa me soule jaurai du etre 1er cadet mais a la dexieme manche je sui tomber sur la plaque de beton et je me sui fait une antorse de la cheville xwhistling.gif

si papadoc j'ai tout un tas de photos des 85cc.

Elle vont etre mise en ligne bientot. Vous pourez retrouver vos photo en grande taille et sans copiright pour 1€50.

C'est vrai que la plaque de béton était mortel dans le fond. Dans le 1er tour de la 2nde manche je me suis fait surprendre. Sa a était limite.... sad.gif

cadeau pour papadoc wink.gif
user posted image
user posted image
poussin031
salut je cherche lé resulta du national B de lundi car a l'affichage sa avé été arraché.voila merci bocou
RM250
QUOTE (poussin031 @ Mar 29 2005, 15:45 )
salut je cherche lé resulta du national B de lundi car a l'affichage sa avé été arraché.voila merci bocou

dans le journal du centre il en donnent une partie.
julienmx
jolie opération pour bertrand en 125 wink.gif
Gui gui
jj il y a pas le point de la final dans tes resultat?? dry.gif
mxteam
J'étais déjà parti! Qu'est ce que tu as fais??

tiens j'ai une photo rien que pour toi...
user posted image
sous l'oeil du mantor! xa_thumbsup_20.gif
charles
ta a la feuille de classement complet pur les 85 nicolas
Gui gui
je part 3 je fini 6 un atarder qui ma serer et greg foucho ma ratraper et ma doubler wink.gif
bilouyam
coucou les gars, moi g tout les resultats, mais la dernière manche ou superfinal n'est pas compter, je sais pas comment il vont faire avec les points.

J'ai la feuille d la superfinal si sa t'interresse guigui, mais gl'est pas mise car il on inversé ton frère, qu'il on mi 10, et le mien qu'il on mi 18 g croi, alors que lui etai bien 10 eme.

Encore bravo gui gui je suis content de ta prestation en plus je te trouve vraiment sympas alors garde la tete sur les epaule
nicolas#16
QUOTE (charles @ Mar 29 2005, 18:57 )
ta a la feuille de classement complet pur les 85 nicolas

j'ai juste complété le lien de bilou
mxjerem
ouai c 'était bien cette journée mais qu'est ce que j'en ai ch... blink.gif .. laugh.gif bon aldv à toulon sur arroux....ciao
charles
Je comprend pas je suis pa classer
Gui gui
tinket bilou je garde ma tete comme dab IMSTP6.gif sais qun course un chp est tres long!!!
et vivement toulon lol IMSTP6.gif xthumbup.gif a+++++++++++
papadoc
oui c t moi avec la honda blanche numero 2 et rm250 on peut les voire ou les foto en ligne merci a plus
papadoc
et nivolas16 ton classement et faut car ta tou melanger example a la premiere manche je fait 1er cadet don 2 point et tu men mais 16 c faut bulfet abandonne aprer 2 ou 3 tour de la 1er manche du coup 0 point et tu lui en donne donc tes resultat son faut mad.gif mad.gif
RM250
QUOTE (papadoc @ Mar 30 2005, 16:32 )
oui c t moi avec la honda blanche numero 2 et rm250 on peut les voire ou les foto en ligne merci a plus

BILOU C'EST UN MESSAGE POUR TOI .... !!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
Animatrix
QUOTE (papadoc @ Mar 30 2005, 16:55 )
et nivolas16 ton classement et faut car ta tou melanger example a la premiere manche je fait 1er cadet don 2 point et tu men mais 16 c faut bulfet abandonne aprer 2 ou 3 tour de la 1er manche du coup 0 point et tu lui en donne donc tes resultat son faut mad.gif mad.gif

Nicolas s'est-il réincarné en Bilou ?????

Ne sauriez-vous pas lire :

Bilou tellement doué, il met :

QUOTE
[img=http://img212.exs.cx/img212/3135/numriser00050lz.jpg]


Tellement vexé, il met :
QUOTE
mince sa marche po g croi???
c'etai les 80


Alors Super nico vient à sa rescousse et met le lien de sorte à ce que l'on puisse voir l'image biggrin.gif.

Donc comme qui dirait, il y en a qu'en plus d'avoir de la merde dans les oreilles (Marianne James), ils en ont devant les yeux ! Lol !
nicolas#16
merci animatrix lol laugh.gif
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ Mar 30 2005, 19:30 )
merci animatrix lol laugh.gif

COmme a doge_viper il faut te "renommer" en SuperNico
narvalo
faut bulfet abandonne aprer 2 ou 3 tour de la 1er manche du coup 0 point et tu lui en donne donc tes resultat son faut



ouai ta raison papadoc il ne devrai pas avoir de point y se sont gourer
TOM 16
ouai il a aboner donc 0 pts je crois
nicolas#16
QUOTE (narvalo @ Mar 31 2005, 13:16 )
faut bulfet abandonne aprer 2 ou 3 tour de la 1er manche du coup 0 point et tu lui en donne donc tes resultat son faut



ouai ta raison papadoc il ne devrai pas avoir de point y se sont gourer

j'espère que c'est à bilou que tu dis ça car moi je n'étais pas à cette course et je ne connais meme pas ces pilotes
Animatrix
En fait d'après ce qu'il nous dit, c'est plutot les organisateurs qui se sont plantés.
Si vous trouvez une bonne "version" du classement, donenz la moi car il faut que je la rajoute.
Gui gui
ou sont les resultat et les photo de se week end?? wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
RM250
QUOTE (Gui gui @ Mar 31 2005, 19:50 )
ou sont les resultat et les photo de se week end?? wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif

ba on attend que animatrix les mette en ligne sur le site de Bilou.


Ensuite vous pourrez les visualiser
bilouyam
Di donc animatrix t un pote mais par contre fo po t lacher et rester a ta place sans me casser. Et les autres ben le classement 80, si vou aver appri a lire, ben c le classement de la charité, donc c po d notre faute...Merci
Animatrix
QUOTE (bilouyam @ Mar 31 2005, 20:39 )
Di donc animatrix t un pote mais par contre fo po t lacher et rester a ta place sans me casser. Et les autres ben le classement 80, si vou aver appri a lire, ben c le classement de la charité, donc c po d notre faute...Merci

Nous mais gavé ca fé chié d'avoir des forumeurs qui ne savent pas utiliser la scrollbar (barre de défilement, ca c'est pr toi bilou smile.gif) pour voir les anciens messages.

Achetez vous des yeux, en ce moment il y a des promos !


Je te casse pas au contraire j'essaye de te soutenir, mais bon.....
RM250
Les photos de la Charité (75) seront dispo dans moins de 30min restez connecté les amis wink.gif
bilouyam
oh gros c'est en me disant acheter vous des yeux qtu veu m'aider. Ben fait bien attention car gsui bien gentil, mais si tu m'emmerde il va t'arriver des bricole. Et toi, tu m'a pas l'air si intellectuelle que sa et est cque c une raison pour gte casse ou me foute d ta gueule, pourtant il me semble que c on ne peu plu embetant que moi

mad.gif
Gui gui
bilou calme xwhistling.gif xthumbup.gif xblushing.gif
bilouyam
Va y gros j'aime pas qu'on parle comme sa. Sa me fait vraiment chier etant donne que c animatrix mais les mec qui se la raconte je supporte pas.
bilouyam
Alors gros (animatrix) tu reconnai que c normal que gle prenne mal ou po? Car tu voi c meme pas moi qui est vu sa c mon frère, et il ma di comment sa c fai qu'il t'agresse, ben ecoute, glui est di que gcomprennai pas.????????????????????
Gui gui
alors elle sont ou ses photo biggrin.gif laugh.gif tongue.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xblushing.gif
RM250
QUOTE (Gui gui @ Mar 31 2005, 22:13 )
alors elle sont ou ses photo biggrin.gif laugh.gif tongue.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xblushing.gif
phr125
Merci JJ pour les photos !! xthumbup.gif xthumbup.gif cool.gif
kam's
DU CALME BILOU xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Alors NARVALO quesque ta glandé???? IMSTP6.gif Il y avait trop de boue???lllloooolllll xwhistling.gif laugh.gif smile.gif Bon la prochaine le top 3...!!!! xthumbup.gif smile.gif

ps:appelle moi j'ai plus de cred!!!!
Gloup's
Salut à tous, je recherche le nom du petit KTM 65 qui roulait super bien à la charité et qui avait le N°45.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Apparement, il a gagné les 2 manches en 65, si ça peut aider... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.