mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement de guidon 125 sx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
julius38
Salut les gars je voudrais changer le guidon de ma 125 sx je ne ces absolument pas le quelle prendre pour la marque sa serait un pro taper si vous avez des avis a me donner je ne veut que des avis de personne qui possède eux même le guidon merci
Cyril44
Premièrement tu reproche quoi à ton guidon actuel ?
julius38
Je me sens pas trop alaise avec je pence qu'avec un guidon pro taper sa pourrais me changer ma conduite

quand je suis debout sur la moto j'ai les poignets cassé
Cyril44
Citation (julius38 @ 21 Oct 15 à 18:02 ) *
Je me sens pas trop alaise avec je pence qu'avec un guidon pro taper sa pourrais me changer ma conduite

quand je suis debout sur la moto j'ai les poignets cassé



Ça c'est plus un réglage des commandes qu'il faut changer, regarde dans les fiches ateliers, Maxx avait posté un truc sur les guidons, leurs formes, leur hauteurs... il me semble
julius38
Citation (Cyril44 @ 21 Oct 15 à 18:12 ) *
Citation (julius38 @ 21 Oct 15 à 18:02 ) *
Je me sens pas trop alaise avec je pence qu'avec un guidon pro taper sa pourrais me changer ma conduite

quand je suis debout sur la moto j'ai les poignets cassé



Ça c'est plus un réglage des commandes qu'il faut changer, regarde dans les fiches ateliers, Maxx avait posté un truc sur les guidons, leurs formes, leur hauteurs... il me semble


Ou je peut trouver les fiche ateliers .
Cyril44
Dans la rubrique Atelier, tu as en premier Fiches atelier

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38751
mxlive
Salut je te conseil le Renthal fatbar wink.gif
Maxx
Voici le Pro-Taper au fils d'un pote, casser net à la réception d'un saut qui a entrainer la chute juste après.

perso j'ai toujours eu peur des guidons sans barre justement pour ce genre de soucis.


Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.