ailleurs, ils ont pratiqué ça parce que y'avais souvent du brouillard...angletterre, je crois les pays bas aussi...
Du coup les voiture vendue là bas sont toujours en code...Tu démarre et ça s'allume...comme les motos...
Mais je ne pense pas qu'en plein été, une voiture qui a une couleur peu visible comme ces gris antracite ou bleu ciel sera plus visibl avec les phares que sans...Quand t'as le soleil dans la gueule....
ça servira juste à l'aube et au crépuscule...mais je crois qu'il faut être con pour pas les allumé à ce moment là
je vais vous dire que j'ai été dans un bus qui a tapé de plein fouet une voiture en contre sens qui était en train de doubler...Elle est passé sous l'avant du bus puis sous la roue gauche... La bonne femme s'en est miraculeusement sorti sans trop de mal vu la tronche de la voiture....
Aux premiers arrivés à ses côtés, elle a dis : "d'où sortait ce bus, je ne l'ai pas vu"
Alors on peu imaginer qu'avec des phares allumés.... Enfin, pour ma part je pense que si elle n'as pas réussi à voir un bus, phare ou non allumé...lol C une taupe
JJ, c'est pas parce que je suis motard, mais je pense qu'ils veulent nous faire avaler la pillule en faisant passer ça sur le compte de la sécurité routière....mais qu'en fait ce qu'ils zieutent c'est les retombées financières....
Biensûr qu'ils font des voitures qui polluent moins mais c'est le progret...Ils demandent à tout le monde de faire gaffe aux déchets, à la pollution, etc....que ce soit aux entreprise ou aux particuliers....Il aurait donc été inconsevable de dire faite des efforts car les constructeurs ne peuvent produire des voitures qui polluent moins...il fau compenser...
Si tu pars sur ce chemin là, des protos de voitures qui tournent aux essences végétales ou à l'hydrogène existent et ne demandent qu'à être développé pour l'industrie... Le niveau de la technologie actuelle est suffisant pour y arriver...
Pourquoi on en voit pas??? parce que ça rapporte rien à l'état et qu'il fait tou pour limiter et brider ce genre d'idée
Les voitures électriques sont un flop total et celles au gaz ne sont guères mieux....Pourquoi??? demandez à l'état???
les hommes politiques ne sont aujourd'hui plus bons qu'à créer des enfigouri de magouilles pour s'en mettre pleins les poches (pleins d'exemple ces derniers temps)...et nous soutirer notre pognon...l'état anormal de la planète, il s'en foutent copieusement comme de notre existence d'ailleurs....
voila C parti un peu dans tous les sens mais C dis