mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix gilet leatt ou autres
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Kike-b2p
Bonjour tous le monde, voilà je dispose d'un gilet rxr a air qui a maintenant rendu l'âme :/
Et mon choix va vers un gilet sans manche 3df ou un leatt gilet body 5.5 lite j'aimerais savoir si c'est produit sont vraiment bien ? Je suis prêt a mettre le prix pour la sécurité !
Pourquoi je change et je reprend pas un rxr car le rxr et vraiment encombrant et ne peut se mettre au dessu du maillot et les nouveau sont vraiment petit , j'ai pas trop confiance !
Si vous avit d'autre gilet sans manche ou pare Pierre avec dorsale a me conseiller je suis preneur merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Vincent52
Citation (Kike-b2p @ 14 Oct 15 à 14:47 ) *
Bonjour tous le monde, voilà je dispose d'un gilet rxr a air qui a maintenant rendu l'âme :/
Et mon choix va vers un gilet sans manche 3df ou un leatt gilet body 5.5 lite j'aimerais savoir si c'est produit sont vraiment bien ? Je suis prêt a mettre le prix pour la sécurité !
Pourquoi je change et je reprend pas un rxr car le rxr et vraiment encombrant et ne peut se mettre au dessu du maillot et les nouveau sont vraiment petit , j'ai pas trop confiance !
Si vous avit d'autre gilet sans manche ou pare Pierre avec dorsale a me conseiller je suis preneur merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



Salut je vien exactement de changer mon rxr pour les meme raisons que toi et j'ai pris le Leatt http://www.motodiffusion.com/pare-pierre-l...nture-lite.html à 130€ sur motocross-access et jen suis vraiment content surtout pour l'adaptation avec le leatt brace !
Kike-b2p
A ouai celui est pas mal après je voudrait la games juste au dessus pour avoir la dorsale niveau 2 ! Avec le leatt brace c'est nickel alors ?
Vincent52
Citation (Kike-b2p @ 15 Oct 15 à 23:02 ) *
A ouai celui est pas mal après je voudrait la games juste au dessus pour avoir la dorsale niveau 2 ! Avec le leatt brace c'est nickel alors ?

j'ai roulé pour la premiere foi avec aujourd’hui et c'est le top !!!!
Simon78
J'ai perso le gilet leatt airfit 3df enduro, on le sent pas, hyper bien protège, près du corps, et compatible leatt brace. 10/10.
Kike-b2p
Citation (Simon78 @ 17 Oct 15 à 18:23 ) *
J'ai perso le gilet leatt airfit 3df enduro, on le sent pas, hyper bien protège, près du corps, et compatible leatt brace. 10/10.

Il ne tien pas trop chaud ?
cintiq
J'ai le Leatt 3Df plus le tour de coup GPX 5.5. Le tout est niquel, super qualité mais parait assez fragile. Par sur qu'il survive à un mauvais soin ou a une chute qui glissouille wink.gif

J'ai chaud quand même avec! Pénible à laver si tu enlèves les mousses à chaque fois.
kevdeta
J'ai aussi un Leatt 3Df arfit, c'est vrai qu'il tient chaud mais il n'est pas étouffant pour autant,
on a une bonne mobilité des mouvements avec ce gilet.

Après c'est sure que niveau fragilité, je ne pense pas non plus qu'il survivra a une bonne chute, le tissu est assez élastique mais il a ses limites je pense, mais bon c'est fait pour sa.

Simon78
C'est peut être plus fragile mais quel bonheur inégalé d'avoir de la liberté de mouvement !!
Après le t-shirt protège quand même assez bien le gilet des chutes ( teste à maintes reprises les chutes ! )
Il tient un peu chaud, mais quand même c'est un très bon gilet pour sa mobilité et sa protection ne l'oublions pas !!
cintiq
J'oublias ma principale critique (et la seule recevable): il ne descend pas assez bas, perso j'ai acheté une ceinture protège lombaire!
Ens
C'est toi qui est trop grand...
Arrêtes d'accuser le gilet !
cintiq
non c'est certainement mes épaules trop musclées qui font remonter le gilet....
smachty
Avec les système en tissu vous creuvez vraiment pas de chaud l'été ?
Simon78
C'est près du corps donc un peu, mais quel confort
Kike-b2p
C'est pour ça le body lite 5.5 et moins prêt du corps et il a la ceinture lombaire pour bien maintenir !
cintiq
Citation (smachty @ 21 Oct 15 à 16:37 ) *
Avec les système en tissu vous creuvez vraiment pas de chaud l'été ?


Genre tu m'a pas matté quand j'étais tout transpirant?!


Moi je dirais que je transpire (car près du corps...humm) mais qu'il ne me tiens pas chaud! Je sais ça parait bizarre mais c'est comme ça wink.gif
smachty
tu as cru que je te reluquais ou quoi IMSTP6.gif
tu transpire mais tu ne te plains pas, pourtant c'est pas avec ta vitesse que tu te refroidis ...
cintiq
Citation (smachty @ 23 Oct 15 à 16:01 ) *
tu as cru que je te reluquais ou quoi IMSTP6.gif
tu transpire mais tu ne te plains pas, pourtant c'est pas avec ta vitesse que tu te refroidis ...


J'ai vu ton regard salace IMSTP6.gif a moins que ce soit parce que j'avais un bout de crêpe Wahou au coin de la bouche xthumbup.gif

Pour la vitesse c'est petit, je veux pas trop pourrir le terrain c'est pour ça hein...

smachty
dac excuse moi pour la vitesse, surtout que tu as un handicap assez lourd, KTM oblige rolleyes.gif
cintiq
Citation (smachty @ 23 Oct 15 à 16:54 ) *
dac excuse moi pour la vitesse, surtout que tu as un handicap assez lourd:rolleyes:


Ne parle pas de mon hypertrophie pénienne comme ça, je t'ai déjà dis que je ne le vis pas comme un handicap!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.