mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vis Reglage amortisseur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaya
Ce week end j'ai voulu m'attaquer a la parti reglage de l'amorto sur mon CR 125.
Alors je suis les conseil du bouquin technique suivant le terrain ou je me trouve et les conditions parce que la becane se dandinait trop du cu lors de certain freinage et acceleration parsemer de nid de poule.


alors je vais pour assouplir l'amorto avec la vis de reglage de compression a basse vitesse. et la je vois que l'on ne sent pas de cran. il y a juste 2 petit marque . 1 sur le vis et 1 sur le cote . alors j'ai teste en se fiant aux marques sa marche .

user posted image

quelqu'un sait si c'est normal que l'on ne sente pas le cran qu'il dise ou pas ?
gaya
et bien alors personne n'a jamais toucher au reglage d'amortisseur mad.gif ??
Sergio
La grosse molette sert à regler la compression en fin de course de l'amortisseur. Elle a généralement une amplitude de réglage de 2/3 tours, suivant les motos. Il n'y a pas de cran, il faut te repérer par rapport aux marques faites sur les pièces.

Le réglage en début de course se fait par la petite vis au centre. Là en revanche, tu dois sentir une vingtaine de cran environ.

Je te conseil au début de régler par paquet de 5 crans si tu veux sentir une réelle différence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.