mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FDR
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
il te reste encore de la place pour la course car avec jerem on voudrait s'inscrire
mxteam
Ah et bien voilà une bonne chose,
va être content FDR!
FDR
Clique dans ma signature et tu m'envois tout ça par courrier. Si tu as un n° fétiche met un post'it sur le bulletin d'engagement. A+
THL
t'es pas mort fdr !!!!!!!!!!!
alors comment se presente ta course ????????? du beau monde ????????????
wink.gif
FDR
Pas de pointure pour l'instant à part un thierry L, qui a soit disant un palmares. Je cherche toujours des infos sur ce type mais je trouve rien. Tu le connais toi ce Thierry L ??
THL
connais pas ce gars moi dry.gif bizarre bizarre blink.gif et en plus tu imagines s' il gagne l'épreuve.
toi tu roules ? et gust ?
et à part lui qui d'autre ( samos, buisson, trakman, ............)
jux
jvois que ta remis en marche ton portable jerem.il faut que t'imprime les papiers de la courses a autun,j'ai plus d'encre dans l'imprimante
fabe
slt tout le monde j ai une question thl je sai que tu tocupe de stage mai lautre jour j ai demander a thibeau si il fesai un stage au moi d avril lui non il ma dit que tu en auroganisai un club du dardon prete les moto car moi j ai qune 50 et en rodage cava pas aler alore je te demande si tu fait un stage et que le club du dardon prete les moto merci de reponde biggrin.gif dsl le message ai un peut confu
THL
je pense organiser un stage pour les vacances de février soit le 28 29 février ou le 06 07 mars.
Ce stage s’adresse à des pilotes de 8 à 15 ans ayant déjà des bases techniques et une bonne maîtrise de la moto. (licence FFM obligatoire)
moi de mon côté je n'ai pas de moto demande au CDMC 71 par l'intermédiaire de Thibeau Munier.
une question fabe. quel niveau as tu en moto cross ?
wink.gif
fabe
je fait des stage depuis 4a5 ans et je me debroulie bien en saut sur la table du hau en particulier mai ca va san me vanter ca va il y a pire ce qui ai domage cai que mes parent ne veul pas que j ai un 125 ou un 8 merci thl je vai aussi demander a alain grivo merci encore thl rolleyes.gif
folmx
é moi g un palmarés!! biggrin.gif
chui championne tongue.gif
jux
championne de quoi???
folmx
de france!!
jux
championne en quoi.C quoi ton ptit nom
folmx
t bien curieu!!!!lol!!
en féminine
mon prénom c perle caron!!
bub
et oui meme que c'est moi qui lui ai tt enseigné...
preuve quelle est douée biggrin.gif
folmx
mdr bub!!
é ta pa aim?? moi mon pseudo c lablerote !!
je tatten pr parler!!!
jux
bien joué,tu connais marie duquenne
bub
desolé mais je bosse ce soir encore...
je passe de temps en temps sur le forum mais faut pas deconner ce soir...
a plus
bub wink.gif
folmx
oui je connais marie g fé quelque course féminine a poitié avc elle!!
jux
cette année elle reprend la moto
folmx
je lé u o tel ce week elel ma di qell c t de nouveau reblessé!!!!
tu ne c pa se quel a??

é tu ne c pa son adresse mail é si elel a un pseudo pr chatter!!???
jux
non,dsl
bub
au fait c'est toi sur ta nouvelle image non?
tongue.gif
jux
apparement ca doit etre elle
bub
j ai ete son prof ...je reconnais sa facon de sauter un simple!!!!
folmx
oui oui biensur bub!!! tongue.gif

oui c bien moi sur la photo!!!
bub
sur les chutes en tout cas je suis un des meilleurs crois moi!!!! biggrin.gif
folmx
a moi non je tombe raremen mé quan je tombe as fé souven tré mal!!

en 11 ans je né u qu'une opération é en ce momen un troma mé jamais rien u d'autre!!!
héhhé oui c sa lé prob!! lol!

non je rigol c pe etre que je ne mé pa assez de gaz !!oui oui c plutot sa je croi!!!! tongue.gif
bub
ca fait dix fois vingt que je te le dis ...tu fais comme moi ...gros gaz et ca passe fait moi comfiance!!!
au fais tu connais christophe torrel et son fils il tourne en 80 ...francois
a plus
folmx
oui oui mé si tu mé gros gaz en xr c sur que sa passe mé en 250 dry.gif c po vraiment pareil!!!! biggrin.gif
bub
la je parlais pour ta moto... wink.gif
je plaisante je suis super mal placé car meme si j'ai eu 2 yz je n'ai jamais rouler dans le sable
je ne suis pas un vrai nordiste...
je vais acheter une petite enduro comptatible avec loon je tourne un peu en semaine qd il n'y a personne comme ca apres je viendrais le dimanche pour te montre biggrin.gif
ok?
bub
tu ne tournes pas en 250 ?
bub
au fait la miss la tete a l'envers tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui a une societe de creation de jardin sur villeneuve d ascq ? par hasard
comme le monde est petit mad.gif
folmx
sur la terre je tourne en 125 mé dans le sable c en 250 sur celle a mon frére ou d moto que lon me préte!!

sinon non se né pa de ma famille!!!
bub
cool alors....
bub
désolé mais je bosse...
a plus
bub
ph34r.gif
folmx
c po grav!!!
bon courag!! wink.gif
bub
merci mais jy vais cool
cette nuit 2h 3O ...
et toi pas de cours?
repos forcé c'est ca?
folmx
oué c bien sa!!
en + je ne pe mm pa bricoler sur ma moto puisque jen é plu! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.