mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu bras oscillant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
CHRISTOPHE
j ai du jeu dans le bras oscillant de mon 125 rm, de gauche a droite.
on ma dit que c ete le roulement du bras.
est ce que c est dur a changer soit meme sinon combien ca coute chez un concessionnaire de la faire changer.
merci de vos reponses
alexis
ouai fo changer les roulement du bras oscillant a faire soit meme il faut avoir du materiel fait pour ce genre de reparation. a par ca si tu rapporte le bras oscillant o concessionnaire tu en aura pour environ 100 euros.
CHRISTOPHE
pourtant il suffit de devisser le bras oscillant et de changer le roulement, c est comme pour un roulement de roue ? n est ce pas ?
alexis
non il faut extraire les cage a aiguille qui son dans le bras oscillant avec un apareil special
CHRISTOPHE
c est pas le meme style comme un piston ?
cage a aigulees,......
alexis
il y a certaine aiguille du bras oscillant que tu peut enlever mai il y a aussi des cage a aiguille ce qui signifie que il y a une cage et que les aiguille nous ne pouvons pas les retirer une par une et donc pour cela nou avon besoin d un appareil special pour les extraire. xthumbup.gif Pour ma part oi jai une RM125 et les cages a aiguille je n arrive pas a les extraire donc j amene le bras oscillant o concessionnaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.