bah c'est ce que j'ai fait moi....
J'ai suivi le moto verte de jsais plus quand et j'y suis arrivé.... Fais juste gaffe à pas en mettre partout comme moi....Kan tu crois kil y a plus d'huile, il y en a encore...lol et à pas exploser les lèvres du joint neuf...
si t'as le bouquin de ta moto, observe bien comment c'est fait dedans sur les schéma et lis comment ils disent de faire....desfois c'est incompréhensible mais il y a des informations clef au travers de temps en temps...
Pour les joints, si tu les commande sur un bouquin de pièces, regarde si y disent par exemple joint spi de fourche suzuki rm 125 1990 2005 bah C bon, S'il disent 1995 2005 bah renseigne toi bien avant...
Sinon, le mieu c'est d'allé chez un concess et de lui dire, j'ai telle moto, je veux les joints spi de fourche....S'il se trompe, c'est lui qui va les recommander sans rien te faire payer alors qu'avec un catalogue...
Pour finir, sur le moto verte, au moment de remettre les joints, ils vont surement te dire de te servir d'un outils spécial en téflon (ce sont 2 demi coquille que tu visse autour du tube de fouche et qui vienent appuyer la ou il n'y a pas de lèvre...Donc tu peu taper comme un sourd sans risque). Mais cet outil, tu ne l'as probablement pas.
Alors tu fais comme moi : tu prend un des vieu joint qu tu vien de démonter, tu le coupe avec une pince coupant ou ce que tu veux, tu l'écarte pour le remettre par dessus le neuf qui est à moitié rentré et tu tape doucement sur le vieu joint pour faire entrer le nouveau ....
fait toi aider parce que c'est dur de tenir les foureau en même temps que tu met le joint...
j'y suis arrivé, ya rien de sorcier si tu fais comme ils disent