mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche coordonnées
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
le_freestyler_#52
salut toul'monde! cet été je suis venu en vacs à l'isle sur la sorgue et en allant voir le terrain de pernes on s'est trompé de route et on est tombé sur le terrain qu'un petit papy a créé et qu'il entretient tout seul. il est situé a la sortie de pernes comme si on allait au terrain international.on peut y aller quelques jours car je crois qu'il fait camping aussi. donc si kelkun aurait des infos et les coordonnées du centre, ce serait bien qu'il puisse me les donner! xthumbup.gif wink.gif merci d'avance.

@plouche les crosseux de provence!!


victo' un crosseur du 89 IMSTP6.gif
guiguimx
oui le térrain c'est pertuis dans le 84 cétais mon moto club lanné derniére le terrains est ouvert le samedi et tous les jours pendant les vacance et aussi le 1er dimanche du mois
malekmx
xwhistling.gif
guiguimx
pourkoi técris ca sa ve rien dire pauvre type face de merde IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
cr51
c tendu lol du calme du calme
CR51
Nico_Yz
Lol, il parle de Pernes et toi tu dis Pertuis. Pertuis j'crois pas que ca soit un papy qui l'entretien seul et qui fait camping ! laugh.gif

Arette les conneries IMSTP6.gif


tongue.gif
malekmx
lol t con guiguimx! xwhistling.gif xwhistling.gif
guiguimx
mais non il a dit que aprés pernes il a vu un terrain tenu par un vieux et ya un camping et pertuis et bien tenu par une personne agé






lol t con malekmx xwhistling.gif xwhistling.gif
Nico_Yz
Ouais mais pertuis c'est pas juste a coté de Pernes... xwhistling.gif
guiguimx
ben un peu ki meme xwhistling.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif

























xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif
cr51
nico KX t'es de la region ? ?
CR51
mxteam
Pour revenir à la question de victo52, c'est le fameux terrain de l'amitié tenu par rené Dugas! Il me semble qu'il y avait un article dans le n°1 de mxmag!
Il doit être dans l'annuaire de Pernes et apparemment y a pas plus gentil que lui...
Les sudistes vous ne connaissez pas ça??? huh.gif
guiguimx
ben bien sur que je connais le terrain de lamitié de pernes a pernes ya trois térrains de cross mais je connais pas le gars qui tiens ce térrain mais jj a raison
le_freestyler_#52
merci jj! enfin quelqu'un qu'a compris ma demande!!t'es un ange xblushing.gif wink.gif ! toré pa les coordonnées si te plait?? xblushing.gif
cr51
je connaissai pas ...c un bon circuit ?
CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.