mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les sponsors
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
2 LYNX
j'aimerai (comme tout le monde smile.gif ) trouver des sponsors mais est ce possible huh.gif
JP.59
ben ....si t'es amateur bon courage !! laugh.gif

meme les autocollants ils te les vendent alors de là a avoir des sponsors.... dry.gif

essayes ! smile.gif

( tu nous racontera....)
2 LYNX
si je ferai des bon résultats je tenterai le coup xthumbup.gif
zing rs
meme si tu gagne un champ c est tres dur de trouver des sponsors
2 LYNX
ba ouai je sai mai bon sa fai chier de tou payer tout seul sad.gif
pascaloup
tu as un bon niveau? unsure.gif
2 LYNX
smile.gif la première course que que j'ai fait cétait à Templeuve (Belgique) à la deuxième manche j'étai onzième avant de chuter à cause d'une put... d'ornière mad.gif
tu pourra voir par toi même si tu vien à Arleux
catégorie promo N°221 ( ce sera ma deuxième course après Templeuve) xthumbup.gif
2 LYNX
eh pasaloup, t sponsorisé toi ou pas smile.gif
ou bien si y'en a d'autre qui sont sponsorisés qu'ils se manifeste!!! xthumbup.gif
kmi59
a mon avis si tu roule en promo t'ora du mal a etre sponsorisé
moi je suis sponsorisé par mes parents
ju-hondaCRF
c claire que si tu roule en promo meme si tu gagne c pas le meme niveau qu en 125 ou 250 alors que meme la c casi impossible pr des sponsor alors avec une seul course a ton actif ...... par contre il y en a qui son en national et quii pourrai aller en promo
2 LYNX
moi aussi je sui sponsorisé par mes parents!!! laugh.gif cool.gif
2 LYNX
ouai mai bon le rêve est permi rolleyes.gif rolleyes.gif
pascaloup
QUOTE (2 LYNX @ Mar 28 2005, 17:34 )
eh pasaloup, t sponsorisé toi ou pas  smile.gif
ou bien si y'en a d'autre qui sont sponsorisés qu'ils se manifeste!!! xthumbup.gif

Non je ne suis pas sponsorisé. wink.gif
ju-hondaCRF
"une aide" pascaloupe??
McFred
lol la maniere la plus simple d'avoir des sponsort c de faire le touquet ........ Au si no il fo gagner le champ et ce bouger le cul. Et o si no c ce faire remarqué ds des manif plus connu style "trophet ktm" ou "diable jaune" .........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.