mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alors Loon hier ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
GregoryMACGREG
Vous avez fait koi, kiki gagne ???
Merci d'avance
2 LYNX
eh loon plage c pas aujourd'hui (lundi) huh.gif
piero62
non yave une course a loonhier c'était une endurance biggrin.gif
JP.59
tu roulais hier ? ...

je crois que j'étais le seul 125 à rouler...

super course, terrain bien préparé, et à une trentaine, on s'est pas bousculé dans le premier tour ! des petits sauts bien sympas, le terrain refait à chaque course, je me suis bien éclaté dans les premiers tours ( ensuite, je suis vite à l'agonie dry.gif )

c'est le fleuriste qui a gagné ( stéphane dufay ) éric méplon fait 3, et le 2 ieme je sais plus...ou l'inverse...

j'ai bien roulé avec sysi et ses potes smile.gif
2 LYNX
excuse moi mais ta fait combien?? smile.gif
JP.59
20 je crois ...

mdr le jp dans les 20 dans une course xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
pascaloup
Il y avait beauocup de monde pour l'endurance? blink.gif
2 LYNX
il dit qu'il étaient une trentain unsure.gif e et que c t le seul 125 IMSTP5.gif unsure.gif laugh.gif
piero62
moi je lai faite en 125 jave le num 63
2 LYNX
mer.. alors je me sui gouré unsure.gif ohmy.gif biggrin.gif
JP.59
ah ben on était 2 alors....j'ai vu que t'avais eu un pb d'embrayage...

oui pascaloup on était une trentaine, c'est pour ça que j'ai mis " mdr " ...toi qui me connais wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

rolleyes.gif
piero62
oui malheuresement sad.gif pourtt jet bien parti
GregoryMACGREG
JP t'as eu une coupe pour 1ère 125 alors ??? ça s'arrose !!! tongue.gif
nico.d
bravo jp biggrin.gif
sysi59
slt les mecs alors petit recit de ma premiere course
super stressant quasi la peur au ventre donc en premiere manche je pars dernier et j arrive dernier donc contrat rempli car je fini les 1h15 avec dix tours c etait une bonne ballade (lol)
par contre en deuxiemme manche apres 3 h d attente je pars dernier et je me fou par terre en haut d un virage impossible de repartir comme ca donc je m use a remettre la moto sur le bon chemin resultat je me suis cramer tout seul et j ai du arrete au bout de 2 tours pour ma securite et surtout celle des autres car je ne tenais plus la moto donc au final je suis dernier mais content

sinon j ai des photos donc envoyer moi vos adresse hotmail si possible a sysi59@aol.com bye @+
JP.59
bravo a toi ! pour la premiere course de ta vie, t'as pas forcément choisi la plus facile...sable + endurance lol !! biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.