mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Everts inpliqué dans une affaire de dopage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fabe
le sixtuple chanpion du monde de mototcroos a ete acuser de dopage car il se fesai des ijection de san neuf comme l equipe cofidise mad.gif
chablisman
t'as entendu çà à la maternelle ? laugh.gif
fait un effort sur l'or to graf ! wink.gif
fabe
ca tamuse moi je sui dyslecsique alore casse toi boufon
MXboy
blink.gif un peu de calme garçon...
bub
toi tu es un deux temps!!!
tu pars au quart de tours...
cool relax c'est un forum pas un ring de boxe
love and peace
heureusement que sur le dernier mot je n'ai pas fais de faute
ok fabe blink.gif
fabe
le truc bud c ai qu il me fait passer pur un con alore que le message que j ai ercie en premier partainde donner une info et lui il panse co faute je sai que je fait des faute je sui née avec ca deja asser dur et lui il en rajoute donc ca apaite un jour ou lautre
Ikoné
Un peu de respect fabe envers chablisman. Ce n'était pas méchant !!!

Tu reprends une rumeur qui circule sur MX2K depuis 4 ou 5 jours alors qu'il n'y a aucune preuve. C'est très facile de lancer des fausses rumeurs.

Après en ce qui concerne ta dyslexie c'est pas marqué sous ton pseudo donc on ne peut pas savoir.
Ecrire 'eveurs' au lieu de Everts, ça a choqué chablisman et ça me choque aussi !!!
pedrouille
Tu peus lui faire la remarque calmement et en lui expliquant tes difficultées , pas besoin de l'insulter surtout que c'est une personne super cool et compréhensible

Concernant ton info tu l'as pechée ou ?? c'est une source sur ou non ????

Remarque plus rien ne m'étonne , meme Zizou a prit de la créatine (voir le proces de la juve)

@ + wink.gif
MXboy
Et moi desfois j'bois de l'Isostar haha laugh.gif
bub
fais gaff MXBOY l'isostar ca tape fort biggrin.gif
fabe
oui ma source ai sureje lai pecher sur un forome comme selui la mai pas le mem site et moi j ai vue les premier photo de pichon sur sa 450 crf il envoi for
ohmy.gif
chablisman
hé fabe ! Quand tu passeras au ricard , on trinquera ensemble wink.gif
bub
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
faut bien rire de temps en temps ca evite de stresser!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.