mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre temps de connexion par mois sur le net ?
Mxteam > le club > La buvette
Mxstyle
IMSTP6.gif
TRESSS45
ba l ordi est tout le temps allumé et connecté non stop

famille super multimédia yen a toujours un qui est dessus
Animatrix
Alors 75h de forfait + quelques heures d'un autre.

Et oui, c'est ça le bas débit.

**
Et surtout France télécon, ne vous bougez pas le cu pour venir le mettre !!! xwhistling.gif
**
RM250
Entre 50 et 100 pour moi. Entre le temps passé au taf et le temps perso.
shaero
a peine un peu plus de 300 heures
mais bon on est cinq dans la famille
Mxstyle
Pour ma part, (4 dans la famille) sa tourne aux environ de 115 heures / mois sachant qu'il reste souvent connecté pour télécharger alors qu'il y a personne dessus...
oprider
Chez moi bien plus de 100 heures, on a trois pc connecté en permanence avec souvent quelqu'un sur chaque ordi xwhistling.gif
bub
100 heures et 1 minute je crois wink.gif
hercules
QUOTE (bub @ Mar 27 2005, 21:09 )
100 heures et 1 minute je crois wink.gif

senteur!
c'est normal, c'est le printemps! huh.gif
bof cool.gif
Hercules
bub
QUOTE (hercules @ Mar 27 2005, 21:35 )
QUOTE (bub @ Mar 27 2005, 21:09 )
100 heures et 1 minute je crois wink.gif

senteur!
c'est normal, c'est le printemps! huh.gif
bof cool.gif
Hercules

en forme le hercules ... laugh.gif ca fait plaisir xthumbup.gif
hercules
QUOTE (bub @ Mar 27 2005, 21:39 )
QUOTE (hercules @ Mar 27 2005, 21:35 )
QUOTE (bub @ Mar 27 2005, 21:09 )
100 heures et 1 minute je crois wink.gif

senteur!
c'est normal, c'est le printemps! huh.gif
bof cool.gif
Hercules

en forme le hercules ... laugh.gif ca fait plaisir xthumbup.gif

tout doucement rolleyes.gif
Hercules
kmi59
110 heures a moi tout seul environ
le crossman
on va dire un certain temps!! largement plus de 100 h , cé vrai que les télechargements,ça prend du temps!! pas grave,ADSL, très bien!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif juste faire gaffe aux virus et autres cochonneries qui trainent ,cé vrai que plus on y est et plus on risque d'y attraper,nécéssaire bon anti-virus,bon pare feu et site d'alerte pour les virus !!(SECUSER ) par exemple, justement hier,j'ai chopé un trojan, gen(other), avast a réussi à m'en débarrasser,!!!!!! pourvu que la désinfection soit aussi facile à chaque fois!!!! huh.gif huh.gif
pascaloup
QUOTE
110 heures a moi tout seul environ


Et les gars faut sortir de temps en temps faut pas rester à s'abimer les yeux sur l'ordi!Kmi ca fait qd meme + de 3h par jour tu te rends compte! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Moi je dirais un peu + de 30h pour moi tout seul, ca fait environ 1h par jour et je trouve que c'est largement assez! cool.gif
kmi59
ui mais c le tps ke mon ordi est connécté environ 1h 1h30 par jour et le mercredi toute l'après midi et samedi pareil
je diré ke 110 h c le tps ke mon oprdi est allumé puiske dès ke j'allume mon ordi je suis connécté a internet
et puis chui pas ke sur le net jvé play a mcm2 et je travaille kelkes fois ossi
mais svt je laisse tourner pour mes téléchargements
mxteam
Houla... gros consommateurs quand même!!! C'est étonnant comme ça a augmenté!
L'adsl y est sans doute pour beaucoup, mais c'est quand même très surprenant, tout ce temps passé là dessus! Poooaaaa ça ferait presque peur!
Si ça continu, je pense qu'il y aura bientôt des centres de désintoxication spécifiques... IMSTP6.gif laugh.gif
julienmx
je viens de regarder pour le mois dernier j'y é passé 147 heures j'en reviens po le fondu .
......vive l'adsl ohmy.gif ohmy.gif
kmi59
là chui suis conécté depuis 3 h 19 et je compte restez juske 21 h 30 connecté !
le crossman
je viens de regarder le temps de connexion de mars, 227h et 17 mn !!!!!!!!!!!!!!!! mais fo pas s'affoler IMSTP6.gif IMSTP6.gif , cé l'indication du temps ou internet a été connecté,sans interruption, pas passé tous ce temps devant le bidule, cé un coup à se faire pété la tete !!! fo pas abuser des bonnes choses,aprés on s'en lasse!!! wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.