mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le couple de l'année !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
user posted imageuser posted imageSont pas mignons nos 2 tourteraux ! wub.gif IMSTP4.gif
TRESSS45
hum hum chimel aurait enfin trouvé sa moitié wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
chablisman
user posted imageçà ne lui changera pas trop de l'ancienne ! IMSTP5.gif xw00t.gif
cacane
mdr bonne chance chimel avec une reputation pareil wink.gif
hotroad
QUOTE (cacane @ Mar 26 2005, 22:22 )
mdr bonne chance chimel avec une reputation pareil wink.gif

ba cava mon ti chimel tu choisi po les plus laides xthumbup.gif xthumbup.gif
chimelrider
olala bande de pignouf, je vais tous vous atomiser dès que je peux... mad.gif mad.gif

qu'est ce que c'est que ces sornettes.... sad.gif

toujours célib.... ne croyez pas ça... ce sont des rumeurs qui tournent autour de chaque star...mdr laugh.gif
chablisman
user posted imageEn plus , elle a l'air trés " cultivée " Mme Chimel... x_oops.gif
chimelrider
et il en remet une couche IMSTP6.gif
CELINE
Mon pauvre Chimel! mais qu'est ce que tu as fait pour qu'on puissent t'en vouloir à ce point là? laugh.gif
r1r2r3
il fait que des conneries ce Chimel !!
chablisman
user posted image
chimelrider
QUOTE (CELINE @ Mar 30 2005, 10:39 )
Mon pauvre Chimel! mais qu'est ce que tu as fait pour qu'on puissent t'en vouloir à ce point là? laugh.gif

bah jsais po du tout sad.gif fai chier sad.gif xblushing.gif jsuis simplement moi même xblushing.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.