J'avais compris qu'il ne fallait pas
forcer pour les avant bras, ce que je fais encore, ce sont des exercices simple sans charge lourdes pour la mobilité aussi de mon poigné droite un peu endomagé (avec luxation pouce) pour moins avoir mal sur la moto, j'ai rajouté des "donut" pour un peu moins de choc sur le guidon.
Donc je vais suivre ces conseils pour ces ensemble suivant :
Pectoraux : dips (poids du corps) ->
Faut-il travailler que au poid du corps ? le devellopé couché, par exemple, est-il donc inutile ?Dos : traction (poids du corps) ->
Ok, j'utilise aussi une machine pour le tirage dos.Epaules : soulevé verticale (petite charge si tu commence l'épaule est un ensemble de muscles complexe qu'il ne faut pas abîmer) ->
OkCuisse : squat et/ou presse à cuisse à 45° (tu peux charger un peut les cuisses sont très puissantes) / chaise contre un mur ->
OkMollet : développé verticale ou assis tu peux alterner d'une séance à l'autre. ->
Ok3 séries longues de 20 répétitions avec petites charges
OU
séries en dégressives
->OK
Citation
3 manches de 45 mn
Oui sa c'est mon but final peut être
Au niveau nutrition, je mange normalement, des fois plus de féculents (le plus souvent je pense) que du vert, je bois jamais de jaune
, le coca de temps en temps.
Après j'ai du mal a prendre du poids (24ans, 61kg, 1m78), donc je ne me pose pas trop de questions sur la nutrition.
Après je pense suivre le lien que j'ai mis dans mon premier post pour ce qui est de courir/pédaler.