Salut Narco
Alors je pense (sans vouloir paraitre prétentieux) que je suis celui qui pourras te répondre précisément, j'ai moi même comme tu dois peut ètre le savoir une 450 CRF 2013 donc avec la Kayaba PSF, toi c'est la PSF 2 mais pour le gonflage et la pression c'est pareil.
Déjà je te conseilles de passer aux PSI c'est ce qu'il y a de plus précis pour bien ajuster la pression, dans un pneu on s'en branle mais dans la fourche il faut être vraiment précis et mettre la bonne pression pour ton poids et de chaques cotés.
La roue avant doit etre en contact avec le sol, mais bien sur moto droite pour être certain de mettre la même pression des deux cotés.
Tu dois faire ta pression le matin avant de partir rouler pour être sur qu'il y a assez d'air, tu vas faire quelques tours histoire de chauffer un peu la moto et bien évidement les suspensions, puis tu retournes au parc et tu as 30 mn environ pour faire ta pression avant de retourner rouler (au delà de 30mn de pause, l'air dans la fourche aura refroidit).
Tu peux controler ta pression à la pause de midi, même s'il est rare qu'elle bouge, car il y a quand même une grande quantité d'air dans la fourche par rapport à la bombone d'amortisseur, qui fait que la différence de pression à froid ou à chaud est vraiment très très minime, sur ma fourche elle ne bouge pas.
Pour une fuite d'air, comme j'en ai déjà parler au sujet de cette fourche, avant de faire péter un spi , lors de tests aux USA ils sont montés à 750 PSI, ce qui est énorme quand on sait que l'on doit tourner aux allentours des 31 à 36 psi environ (perso ma fourche après grosse préparation je peux monter à 41 psi, ce que j'ai en raison de ma taille et mon poids) donc 750 psi la fourche ne les verras jamais

Si fuite d'air il y a sans claquement de spy, ce sera par l'obus de valve soit pas le joint torique de cette valve, si ça fuit l'air par le spy avant on verra l'huile couler comme sur une fourche à ressorts.
La conception est "presque" identique entre une fourche à air et une à ressorts, c'est à dire que dans une fourche à air il y a aussi de l'huile et pas que dans les cartouches, ça me fait trop marrer quand je lis sur facebook (par exemple) des gars qui disent que la fourche à air ce n'est pas une fourche hydraulique, hors du moment qu'il y a de l'huile et un système de "verin" appelons ça plutôt système de gestion de la vitesse de passage d'un flux d'huile dans un sens ou dans l'autre, donc l'amortissement en compression et détente. Bref y'en a qui feraient mieux de ne rien dire, plutôt que de dire des conneries.
J'avais fait une vidéo sur le gonflage dela PSF, je suis entrain de l'uploadé sur youtube car je ne l'avais mise que sur mon facebook, puis quand c'est prèt je te la poste ici même