Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : travis pastrana ????
bojour je suis nouvo et pareil ds le mx ..................bref je voulais savoir ou est passé travis pastrana car je ne n'entend plus parler de lui repondez plizzz merci
@lloy85
25 Mar 05 à 23:17
Il était en réeduc en Autriche dans un centre pour les sportifs sous contrats avec Red Bull a cause de son poignet qu'il sétait déboité, il devait revenir pour Orlando mais apparement!!!
vdub199
26 Mar 05 à 00:00
wow trop fort ta signature alloy!
mais kes kil l'ont envoyé en autriche!! pouvait pas se faire sogner chez lui???
stewart
26 Mar 05 à 09:22
merci les gars
taiko747
26 Mar 05 à 10:00
non car en autriche il on un centre de rééducation " Red bull athléte réhabilitation center " spécialement conçu pour les sportif sous contrat avec avec la boisson energisante
mxteam
1 Apr 05 à 10:31
Il semblerait qu'il soit de retour pour Dallas ce week-end!! >>> vu dans racer X... back... encore et toujours back !
willyracer
24 Apr 05 à 09:50
ilest revenu mais il c fait mal en qualification et il a pas fini la final comme d'habitude
willyracer
24 Apr 05 à 09:50
ilest revenu mais il c fait mal en qualification et il a pas fini la final comme d'habitude
sylvrider
24 Apr 05 à 11:54
tes nul t'as poster le messages 2 fois
vdub199
24 Apr 05 à 12:02
lol t'as vu tes posts à la noix toi alors pouet pouet
sylvrider
24 Apr 05 à 12:39
pouet! pouet! cadet! (non ça c'etait pas marrant)
willyracer
24 Apr 05 à 13:48
excuser j'avais des problème de signature et vdub ta guele parce que mettre des posts pourri c mieux que de pas en mettre .
vdub199
24 Apr 05 à 13:50
mdr tu veux me faire mourrir de rire toi!
je parlais pour sylv pas pour toi
et puis excuse moi si je ne met pas assez de post c'est vrai que tu fais bcp mieux que moi ya pas a chier
willyracer
24 Apr 05 à 13:56
ok mais je me suis inscrit ce matin. Désoler
sylvrider
24 Apr 05 à 14:14
de youte façon je met pas des post pourri alors arrete un peut de me charrier des que je fais un truc (ça va un moment)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.