mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wr 300 ou 250 sxf?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
pates au beurre
bonjour, je souhaite faire une reprise avec mon 250 rmz de 2011 Sachant que je roule en ballade en colline (terrain privé), le concessionnaire possède:

http://www.dirtbikegrasse.com/v2/DB_displa...art=toutterrain

http://www.dirtbikegrasse.com/v2/DB_displa...art=toutterrain

Alors je sais ces deux motos ne sont pas très comparables... mais j'ai essayé les deux et je réfléchi toujours.....

j'aimerais savoir la quelle va me durer le plus longtemps? solidité, fiabilité, revente?
Au niveau des performances je ne cherche rien en particulier. j'ai tendance à rouler avec ce que je trouve.
lo²
Autant prendre l'Enduro qui est faite pour ça. En plus tu seras en règle.

cintiq
Citation (lo² @ 28 Sep 15 à 13:23 ) *
Autant prendre l'Enduro qui est faite pour ça. En plus tu seras en règle.


+ 1000
Simon78
-1000
Ces Husky sont invendables...
Aucune des deux !
lo²
Citation (Simon78 @ 28 Sep 15 à 19:26 ) *
-1000
Ces Husky sont invendables...
Aucune des deux !


C'est pas faux surtout en 300. Encore la 125 se revend à peu près mais la 300 ... unsure.gif

pates au beurre
je penche pour la husky. je compte la gardée un bon moment alors je ne regarde pas trop pour la revendre. et puis vu son prix je vais pas me plaindre. Ce que je veux surtout savoir, c'est si cette moto est du genre increvable ou plutôt fragile? (malgré un bon etrentient)
lo²
Citation (pates au beurre @ 30 Sep 15 à 18:00 ) *
je penche pour la husky. je compte la gardée un bon moment alors je ne regarde pas trop pour la revendre. et puis vu son prix je vais pas me plaindre. Ce que je veux surtout savoir, c'est si cette moto est du genre increvable ou plutôt fragile? (malgré un bon etrentient)


Jamais entendu dire que c'était fragile la 300WR.
En revanche, renseigne toi sur la disponibilité des pièces car depuis le rachat par KTM, c'est peut être plus compliqué désormais.

pates au beurre
oui! j'en ai entendu parler. le concessionnaire me certifie avoir les pièces mais bon je suis pas très confiant... unsure.gif
Simon78
Mon père a un 300 wr 2012. Trois serrage en 6 mois... Increvable peut être mais des défaut ça arrive partout. Mais je confirme que c'est une moto increvable, malgré son manque de maniabilité on dirait un bout de bois
pates au beurre
d'accord merci beacoup à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.