je suis allé sur le dimanche seulement, je connaissais le tarif d'entrée, par contre je pensais que comme en 2005 tu pouvais rentrer au paddock sans sur cout. néanmoins, lors de la remise des prix, tout était ouvert donc on a pu balader au soir... et après ils ont refiltré.
On a passé une superbe journée, comme en 2005. le terrain quand on rentre dessus a pied on est fort surpris par rapport à 10 mètres de la piste, super meuble, profondeur des ornières impressionnantes etc.
En tout cas le public le dimanche était cool (on était avec des ritals et holandais), pas d'ambiance pour les concerts qui étaient pourtant sympa, organisation au top car pour sortir au soir on a pas trop galérer (si ce n'est à retrouver la bonne direction ss gps lol ).
Points noirs : je me suis fait tuer en rentrant car pas de réseau, ma femme a appelé tout les hôpitaux sur la route, le club nii peu rien
Personne a vu mon beau tshrt MX TEAM ???? j'ai affiché les couleurs !
Sinon le style des ricains, c'est quand même chouette, ils ont la classe sr la moto ! chose que l'on peut un peut reprocher à R Febvre qui malgré son efficacité, n'est pas super à voir rouler.
Sinon 2 : Ben Towley, qui avait suivi RC en 2005, nous a répété l'histoire! j'adore ! que dire de sa trajectoire après le saut suivant la ligne de départ, la + propre du plateau !
Beau spectacle, dommage qu'il manquait beaucoup de très bon pilotes car le score des 2 premières équipes ont fait des scores très bas... les USA avec 16 points auraient gagner bon nombre de mxDn.
Le pas cool 2 : tellement de bruit et de fumigènes à l'arrivée que sur le podium on ne voyait pas les pilotes, et on a même pas entendu et chanté la marseillaise.
J'oubli beaucoup de chose mais Ernée 2005 et 2015 j'ai adoré !!