Comme certains le savent, je suis l'heureux propriétaire d'un 125 YZ, cadre de 2007 et moteur de 2011 .
Mon soucis c'est que j'ai ramené la moto du concess mardi et que je l'ai essayé pour la première fois hier, avec mon meilleur ami qui lui est né sur une moto.
Son constat est sans appel : cette moto est une super affaire, très propre, marche fort, elle vient de finir son premier rodage moteur (10h) et a une multitude d'équipement neufs sont installés en plus de tout les consommables à jour

Le soucis, c'est qu'on s'est rendu compte qu'arrivé en haut du 3éme rapport, la 4 et 5 n'éxiste pas ... Le sélecteur monte légérement mais ne *click* pas . En rapport ou pas, on s'est rendu compte au bout d'une demi heure que des résidu d'huile noirci étaient présent sur le moteur ...
De la première à la troisième pas de soucis, mais quelques fois au point mort pour kicker la première repassée toute seule ^^
La concess m'a demandé de ramener la moto pour effectuer mon suivi gratuitement, c'est peux être juste un mauvais réassemblage moteur, on m'a parlé de la fourchette de boite ...
A votre avis, d'où cela peut venir ? Puis je m'en occuper moi même ? La concess est à Bourges et je suis à Tours, 2h30 de route, si je peux m'occuper de ça seul, je serai prêt .
Merci à tous d'avance