mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : idée de kit déco pour un 300 KTM
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gaetancop
Salut les Amis,

J'ai envie de me aire un kit déco perso pour le 300 EXC 2013 avec un pote mais je n'ai pas trop d'idée pour la base.

Je n'ai pas envie d'un truc tout orange (c'est comme les yam, je ne les aimais pas bleu ;-) )
je voudrai plus partir sur une base blanche (voir noir, j'ai jamais eu de moto noir..)

Auriez vous des photos de belles katoches (en 1 morceau LOL) pour me donner des idées ? (j'ai rien trouvé de terrible sur google)

Pas obligé que ce soit des photos de de 250/300 2T, c'est surtout pour l'idée.

merci d'avance.
Maxx
tu like pourtant ma page mx garage, y'en a plein dedans.

exemple





Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx


gaetancop
sympa la 1ere ;-)
à voir ci va suivre avec mon cadre noir.

pour ta page en eet je l'ai liké mais le souci sur facebook c'est que voit des info de plein de monde donc j'en rate beaucoup.. et tes katoche que tu poste sont souvent en cassé en 2 lol
Maxx
pas toutes tongue.gif la preuve wink.gif
old mx
regarde sur pks stickers il y a le logiciel pour faire ton kit déco
Mr magoo
si t'as du temps a perdre matte la galerie, y de superbe idée wink.gif
https://www.decalmx.com/index.php
Kiksystem
Idem moi c'est un mec qui a fait le mien:

kitdecomotoshop

Il renvois les plaquettes par mail après tu peux imprimer où tu veux. Tu pars d'une idée et il te refait un truc à ton goût. Moi je suis parti d'un truc et j'ai changer les couleurs de fond de plaques et ajouter des logos. C'est vraiment top au final. T'as un truc vraiment perso smile.gif
RaWNeWz
Tu peux regarder sur vitalmx

http://www.vitalmx.com/community/main?bran...;size%5B%5D=422
gaetancop
Merci les gars mais j'ai déja un pote qui va le dessiner sur ordi. Il me manquait juste des idées pour lui montrer des exemples et le guider.

J'ai déja essayé mais ce n'est pas évident quand t'es une quiche en dessin et en design.. Je n'ai pas non plus envie de faire faire des maquette à un mec à qui je en vais pas acheter le kit, c'est pas cool ;-)

Merci RaWneWz (pas facile à écrire lol), ta galerie cole vraiment à ce que je cherchais.
Si vous connaissez d'autres galerie comme ca, ca peut toujours servir !
ced64k


gaetancop
ca fait un peu police nationale comme ca mais sera surement dans ces couleurs là à mon avis..
Kiksystem
Ça c'est pas mal je trouve :



Et un peu plus fou (ça me ressemble laugh.gif)

Ghost Rider
Y'a pas mal de kit déco sur ce site la aussi

http://www.factoryeffex.com/
cintiq
Moi j'ai fait ça.
Au début je voulais pas m'em*%1 à le faire mais ne trouvant pas exactement ce que je voulais j'ai craqué.

Perso je ne voulais pas non plus trop de orange et du blanc assez présent (pas trop quand même, c'est une katosh hein) / L' identité graphique KTM (2014-2015) me plait bcp: mélange de bleu/blanc et "orange sanguin".

Je me suis inspiré d'un que j'aimais bien mais que je ne trouvais pas complet et hop!


Je l'ai pris au même endroit que kick, au bout de 30 minutes mon flanc était complètement arraché par mes genouillères.... Pas tenu très longtemps et je suis pas un violent....
Par contre le gars est sympa et arrangeant, rien à redire, du bon boulot. Apres la qualité du plastique et light je pense/ A voir avec lui



Kiksystem
Idem pour moi, mon pantalon usé et mes genouillères dépassant ça a fait la même chose unsure.gif
Qualité du plastique du kit tu crois?
cintiq
Ben je ne sais pas, j'ai pas vraiment de recul avec d'autres kits, si ce n'est que mon ancien qui avait des années était limite moins abimé...
Là vraiment il a tenu une session...pas top /

(Mais je le répète ça n'enlève rien au fait que niveau contact et livraison je suis satisfait.)
goulu


Moi je te verrais bien avec ça et un.tee shirt play boy non? xwhistling.gif
gaetancop
ah oui sympa goulu, en plus tu pourra monter sur mon step avec ton calbute à paillette et ton umbrella ;-)

Sinon pour le fournisseur et l'impression, j'ai déja ce qu'il faut. (pour la qualité on verra après comme souvent)

@ Gost Rider,
je n'ai pas trouvé la galerie photo sur le site. (uniquement des modèles de base à décorer)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.