mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carburateur yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pierrodu85
Salut,

J'ai une questions a poser aux connaisseurs des carburateur qui équipent les yz 125 (05/15)

Le pointeau repose t'il directement sur une portée bronze ou il y a un petit joint torique pour étanchéitee ?

Merci
gaetancop
Citation (Pierrodu85 @ 17 Sep 15 à 09:22 ) *
Salut,

J'ai une questions a poser aux connaisseurs des carburateur qui équipent les yz 125 (05/15)

Le pointeau repose t'il directement sur une portée bronze ou il y a un petit joint torique pour étanchéitee ?

Merci

Sur la 250yz c du kehin contrairement a toi je crois
Le pointeau a une extrémité pointu en caoutchou qui vient s'appuyer sur la bague en bronze pour faire l'étanchéité.

Essayes de regarder leq vues éclatées sur sur mrcycle.
Pierrodu85
Merci pour ta réponse,
Oui effectivement il a une partie conique qui vient s'appuyer sur le siege en bronze.
Bon tout toi etre bon alors.

Car mon probleme c'est que l'essence sort pas le trop plein de cuve, mon niveau d ecuve est trop haut.
Je pensais que j'avais perdu un joint lors du nettoyage du carbu xblushing.gif
ChrisMGK
J'ai eu le même problème la derniere fois avec ma 125 yz de 2005, trop plein qui pisse sans arrêt du jour au lendemain.

J'ai tout démonté, nettoyé au carbu'cleaner, soufflé, remonté, et écoute plus de soucis depuis, va comprendre...

J'ai quand même commandé un kit de reconditionnement de carbu au cas où ca me le refasse sur un terrain mais c'est reparti comme c'est arrivé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.