mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : +100 = 2
Mxteam > le club > La buvette
old mx
petite devinette sa veut dire quoi +100 = #2
eddie76
aucune idée IMSTP6.gif
old mx
haha petit indice c'est un classement
Maxx
Ca veut dire que pour l'instant nôtre Old est 3ème sur le podium et que s'il remonte de 100 points il passera 2 au classement général du ch de France des pilotes MxTeam.. non ??

en tout cas si c'est çà, vu que je n'ai plus trop le temps d'être aussi présent qu'avant, tu vas vite passer 1 et coiffer la courronne smile.gif
me faire doubler par toi nôtre père à tous, est un véritable honneur xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
118
un autre indice peut etre? Je pensais à febvre mais c est 122 qu il a d avance sur paulin
ika69
Bien vu Maxx je partage ton avis wink.gif
old mx
Citation (Maxx @ 17 Sep 15 à 13:09 ) *
Ca veut dire que pour l'instant nôtre Old est 3ème sur le podium et que s'il remonte de 100 points il passera 2 au classement général du ch de France des pilotes MxTeam.. non ??

en tout cas si c'est çà, vu que je n'ai plus trop le temps d'être aussi présent qu'avant, tu vas vite passer 1 et coiffer la courronne smile.gif
me faire doubler par toi nôtre père à tous, est un véritable honneur xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint


bien vu mon maxounet xthumbup.gif tu a encore une belle avance ,étre derriére toi est un honneur
Maxx
Tout l'honneur est pour moi, d'autant plus si tu me double avec la 500 RM smile.gif
old mx
Citation (Maxx @ 18 Sep 15 à 15:33 ) *
Tout l'honneur est pour moi, d'autant plus si tu me double avec la 500 RM smile.gif


si je te double avec la rm tu verra sa
old mx
et si on se rencontre tu verra sa
old mx
bon ben voila # 2exéco et le prochain #2 tout seul
old mx
champagne je suis #2 du championnat intersidéral mxteam , dèrriére mon maitre le grand MAXX ,
old mx
BEAU DIPLOME
gaetancop
Congratulation Bernard !
Le top 3est vraiment intouchable.
Peux etre un top 5 pour moi d'ici quelques moi mais avec l'activité de rrr ca risque fortement de me passer sous le nez ...
old mx
merci Gaét avec la retraite j'ai du temps à me consacrer à notre forum préféré ,le grand Maxx est intouchable c'est un super mec il mérite sa place , rrr est aussi un pilier avec ses combines pour te dégoter l'objet rare désespére pas tu a ta place aussi dans l'échiquier
Maxx
Je me dit que j'ai dû en poster des conneries pour avoir autant de messages au compteur.

ce n'est pas moi le n°1 , le compteur ne compte pas, nôtre MAÎTRE à tous c'est bien Bernard alias OLD MX, très fier de te compter parmis mes amis même si ce n'est que virtuel pour l'instant.

idem pour les autres membres du forum avec qui j'échange régulièrement des conversations ici ou surtout sur facebook (il est vrai que le chat facilite les échanges) je suis très heureux de vous connaitre, et heureux d'avoir atteris ici en 2008 je savais que j'allais m'y sentir bien et vous m'avez aider à ce que je ne m'y trompe pas, c'est bien ici le forum N°1 des passionnés de Motocross et pas sur l'autre ou ils se font tous la guerre par jalousie.


Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
on va tout faire pour se voir en 2016 Maxx pas de probléme
JP.59
bravo à vous 2 xthumbup.gif

content de voir que le forum a toujours gardé le même esprit depuis le début wink.gif
old mx
Citation (JP.59 @ 22 Nov 15 à 10:52 ) *
bravo à vous 2 xthumbup.gif

content de voir que le forum a toujours gardé le même esprit depuis le début wink.gif



merci JP ,oui il y a toujour un noyau avec l'esprit mxteam xthumbup.gif
jojobmx
ah les statistiques... sacré compétiteur ce Old
lo²
Toujours dans le haut du tableau mon OldMX

En ligue lorsqu'il courait
En tant que bénévole pour les clubs
En tant qu'entraineur de la jeune génération (y a qu'à voir le palmarès de ces élèves)

Et surtout en tant que gentillesse et Ami depuis de nombreuses années.

wink.gif
old mx
xblushing.gif merci mon lo²
lo²
Et en plus tu viens de me faire le holeshot en devenant Papy avant moi. Moi c'est prévu en avril 2016

Meme là, tu es devant.

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
Citation (lo² @ 24 Nov 15 à 16:31 ) *
Et en plus tu viens de me faire le holeshot en devenant Papy avant moi. Moi c'est prévu en avril 2016

Meme là, tu es devant.

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



tu verra c'est une joie immense , de voir ce petit bout de chou avec mon nom sur le berceau sa remue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.