mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bielle Crf 2012
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Benji-925
Bonjour Ami pilote ,

JE chercher a me remettre au MX et vraiment pas évident de choisir sa belle avec toutes les motos et cylindré.

Je souhaitant avoir un retour de possesseur de 250 crf 2012 pour savoir si ils ont déjà eu des probleme de bielle qui ont eu lieu sur les 250 crf 2010 et 2011 .

Le roulement de Bielle cassai je crois sur les deux millésimes ...

J'ai cru voir sur le forum qu'apparemment les reference du crf 2012 au niveau bielle et villebrequin son différente par rapport au 2010 2011 , ça voudrai donc dire problème résolu?

Je solicite vraiment vos avis je n'ai jamais rouler honda , juste kawasaki ...

Je suis sur un 250 crf de 2012 avec piston , bielle , roulement de vilbrequin et distri a peine 10h ( facture garage a l'appui ) vendu 3000€ avec ligne akra , guidon nekken et jante bud racing ... ( un collegue d'un ami a moi ).

Sinon je suis sur un 250 kxf 2012 avec moteur neuf complet , villo , bielle , piston , cylindre , distribution , kit chaine , pneu neuf vendu 3490€...

Je serai plus parti sur la honda , mais j'ai vu des casses répété de bielle et sa me fait peur ... et la kawa je la trouve vieillote...

Merci de vos réponse
Jerem91
Citation (Benji-925 @ 14 Sep 15 à 10:31 ) *
Bonjour Ami pilote ,

JE chercher a me remettre au MX et vraiment pas évident de choisir sa belle avec toutes les motos et cylindré.

Je souhaitant avoir un retour de possesseur de 250 crf 2012 pour savoir si ils ont déjà eu des probleme de bielle qui ont eu lieu sur les 250 crf 2010 et 2011 .

Le roulement de Bielle cassai je crois sur les deux millésimes ...

J'ai cru voir sur le forum qu'apparemment les reference du crf 2012 au niveau bielle et villebrequin son différente par rapport au 2010 2011 , ça voudrai donc dire problème résolu?

Je solicite vraiment vos avis je n'ai jamais rouler honda , juste kawasaki ...

Je suis sur un 250 crf de 2012 avec piston , bielle , roulement de vilbrequin et distri a peine 10h ( facture garage a l'appui ) vendu 3000€ avec ligne akra , guidon nekken et jante bud racing ... ( un collegue d'un ami a moi ).

Sinon je suis sur un 250 kxf 2012 avec moteur neuf complet , villo , bielle , piston , cylindre , distribution , kit chaine , pneu neuf vendu 3490€...

Je serai plus parti sur la honda , mais j'ai vu des casses répété de bielle et sa me fait peur ... et la kawa je la trouve vieillote...

Merci de vos réponse


Jamais eu de problème en 50heures sur un 250 Crf 2010, un ami idem en 2013...
Benji-925
la elle est casi neuve sur la moto donc je pense que sa doit le faire ... mais il a fait avec son pere , ces les factures du garage pour les pieces qu'il a...
Benji-925
Personne d'autre a un crf ?? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.