mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Unti
Bonjour,

Je vous fait une petite présentation de moi même, donc pour commencé j'ai 23 ans,
je débute dans le domaine des moto cross avec à ma disposition une Yz 85 année 2002.

Je ne suis pas encore inscrit ni dans un club ni licencié, n'ayant pas eu l'occasion de roulé avec la moto (soucis au niveau des vitesses).
Cyril44
Bienvenu à toi sur le forum.
A 23 ans tu aurais peut être pu te lancer sur une 125 pour commencer.
Unti
Citation (Cyril44 @ 6 Sep 15 à 09:23 ) *
Bienvenu à toi sur le forum.
A 23 ans tu aurais peut être pu te lancer sur une 125 pour commencer.

Effectivement, ce que je me suis dit aussi mais j'ai pu l'acquérir pour un prix vraiment très bas,
puis je compte la confié à mon neveu d'ici un an.

Et cela, me permettra de me faire la main au niveau des vitesses et prendre un peu plus d'aise pour passer sur 125,
j'ai encore peur sur certain moment suite à un accident en deux roues.
ika69
Sois le bienvenu dans le team xthumbup.gif

Tu mesures combien ?

Sinon ATENTION une moto de cross n'est pas homologuée pour rouler autre part que sur un terrain homologué avec licence!
Unti
Citation (ika69 @ 6 Sep 15 à 10:50 ) *
Sois le bienvenu dans le team xthumbup.gif

Tu mesures combien ?

Sinon ATENTION une moto de cross n'est pas homologuée pour rouler autre part que sur un terrain homologué avec licence!

Merci,

Je mesure 1m80, la moto est pas vraiment adapté mais si elle sera parfaite pour la relève.

Oui, je suis au courant, j'ai un terrain non loin de chez moi, je vais voir pour les modalités et voir le déroulement d'ici peu. En attendant, je ne roule pas puis la moto n'est pas encore en état.
old mx
salut bienvenu sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.