mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui c bien entrainé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
McFred
Pour ma part g rouler que 2 fois sur la terre..... C va etre dur dur huh.gif
Vince
Ca va être dur aussi pour moi.

4 entraînements seulement depuis octobre.... xb_thumbsdown_20.gif
zing rs
moi j ai roulé qu une fois dans la terre unsure.gif
kmi59
moi fred tu sais coment je me suis entrainé
tout les week-end ds le sable + 10 km en courant par jour et je vais a l'école en vélo ki est a 5 km tongue.gif
lol j'rigole g roulé deux fois sad.gif
pascaloup
Moi j'ai roulé tout l'hiver environ tous les quinez jours trois semaines donc ca va j'ai fait un peu loon quelques fois conde, arleux, wingles... Je me suis pas mal entrainé aussi bien en moto que physiquement! wink.gif
mab59#_26
pour ma part g roulé ke trois fois depuis ke j ai ma nouvelle moto parce ke l autre on me la volé donc en attendan d avoir la nouvelle j ai du roulé 4 ou 5 foi avec la moto des potes . sa sert a rien de roulé pour utilisé de l essance pour rien tongue.gif
hotroad
xwhistling.gif
ZING I
a mon humble avis, personn na du rouler beaucoup sur la terre
par contre ceux qi ont fait le sable, il on le physiq au moins xthumbup.gif
et pour nous helas...................... IMSTP6.gif
faudra se mettre un doi dan le ...... laugh.gif
folmx
moi ca fait un mois que je n'é pa roulé é j'ai roulé une seule fois sur la terre avc ma new moto la galére rien é réglé!!! mes bras von souffrir!!! dry.gif
macfly#10
salut tou le monde ouai bien entrainé pour reprendre g été a merville dimanche dernier g bien roulé dc sa va le faire a bourthes
JEREM'276
Pour ma part g roulé que deux fois sur circuit depuis le debut de l année Merville dimanche dernier et Wingles mercredi! Ca risk de faire mal... IMSTP6.gif
Vince
En fait il n'y a que ceux qui ont fait la saison sable qui sont prêt physiquement... ph34r.gif
pascaloup
Hé moi alors lol je cours 1 à 2 fois par semaine ca compte pour du beurre Vince! biggrin.gif wink.gif
toto2
moi g roulé 1une foi depui le debut de l'année(sans compter sur mon terrain)
2 LYNX
moi ca va je me sui entrainé pour les départs car je roule avec une 125 xwhistling.gif
moi qu'i ai l'habitude de rouler avec une 250 4 tps biggrin.gif
mai bon pour faire le championnat je sui obligé d'être sur 125 car j'ai pa encor 16 ans huh.gif sad.gif
et oui c la vie !!
mai ca va je par pluto bien xthumbup.gif
enfin on verra à Arleux huh.gif
Paterick
Moi, j'ai roulé 1 fois depuis Delettes l'année dernière.
Dur dur la reprise!
x_oops.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.