Citation (ika69 @ 3 Sep 15 à 07:50 )
Salut Adrien et sois le bienvenu sur Mxteam
Mon constat très personnel et je ne suis pas un pro est que :
Elle est dégueulasse de chez dégueulasse.
Mettre une photo dans cet état de propreté pour une vente ou bien même, reflète selon moi que le mec sans branle un peu les c....es de sa pétoire.
Le kit chaîne à l'air mort et de l'autre côté vers le kick on vois un espèce de bout de papier ou de scotch ou je ne sais quoi, dont d'ailleurs si il y a des pros YZ j'aimerai savoir ce que c'est.
Beaucoup de pièces on l'air oxydé, la grosse tâche d'huile sur le cadre a croire qu'il huile sa chaîne avec de l'huile de vidange, si pas fuite etc.....
Bref si elle est loin à mon avis ne bouge pas de chez toi.
Elle est à quel prix ?
Notre logiciel LBC devrai trouver ton bonheur
Merci beaucoup pour vos réponses
la moto est vendu á 2100e que j'ai fait descendre á 1800e . J'ai affaire á un monsieur plutot sympa qui l'as acheté il y a deux ans et qui n'a roulé que 4 sorties avec le piston ayant 8h et la moto dort depuis dans son garage car il a créé son entreprise . Effectivement ses mailq sont signé par la carte de visite de sa petite boite ^^ je me méfis donc pas, il m'a assuré de plus avoir les papiers d'achat de la moto (hantise de la moto volée ...)
Ensuite le logiciel on parle bien du bon coin là ? ^^ parceque dans ma region pour ce prix la je ne trouve que des yz de 2000 complément á refaire ... Dès que je passe au cadre alu le budget passe les 2500€ et pour une première je trouve ça cher surtout pour une première annee en liscence entraînement ...
Du coup je vais lui reposer deux trois question compte tenu de vos réponses