Alors je vous explique :
J'ai acheté mon 125 YZ à SMX CONCEPT ( Ecole de pilotage a chalons sur Saone ) lors de son renouvellement de parc en Mai dernier. Pour la vente il à remis tout à neufs ( roulements ect ... ) sauf que surprise apres 15H de roulage les roulements de biellette d'amortisseur on rendu l'âme et lorsque j'ai ouvert .... Surprise !! (photo n°1) donc j'ai racheter un kit biellette aux USA.
Voilà pour le premier point
Et aujourdhui je me dit saison terminée je vais graisser mes roulements de bras oscillant (19.6h de roulage exactement) et la 2ème surprise !!!! (photo n°2) , donc la je mernerve et lui envoi une photo pour lui demander si il etait au courant ( car cet endroit est caché par le patin donc invisible lors de l'achat) et la il me dit que "OUI" !!! mais que ses mécanos on dit que ca genai en rien , sauf le probleme en plus de ca le logement du roulement est lui aussi ovalisé donc je suis bon pour un bras oscillant

Je voulais donc savoir si il est possible avec les preuve que j'ai quil etait au courant mais quil ne me la pas dit que je "porte plainte" pour vice caché ???
Merci d'avance
Photo n°1
Cliquez pour voir le fichier-joint
Photo n°2
Cliquez pour voir le fichier-joint