Suite a des remarques effectués par certains pilotes concernant les superfinale, une réunion (par téléphone) des menbres de la commission a été improvisé.

article 3-2
seront admis tous les pilotes de la ligue de bourgogne licencié exepté les licences NCB. Ne seront classé au championnat que les pilotes engagés a l'année.
Des pilotes extérieurs pourront être accepté suivant les articles 2-3 / 3-6

Pour tous: 2 séances d'essai puis 2 manches de 20'+1T.
Si plus de 40 pilotes, la 2ème séances d'essai devient une qualif soit au chrono soit une manche sur 3 tours.

Superfinale: Principe

Elle regroupera les pilotes 125 et open ainsi que les pilotes extérieurs.
Tous pilotes classés ( avoir effectué les 2/3 de la courses) se veront attribués 5 points dans leur championnat respectifs. De plus les 20 premiers du classement scratch, se verront attribués des points supplémentaires dans leur championnats respectifs suivant le barème de l'article 4-1 (25/22/20/18/...)

Voilà, alors j'èspere qu'avec ces modifications il y aura des finales avec grille complète.

Placement sur la grille
1er 125, 1er open, 2ème 125, 2ème open, etc ... (par rapport au classement de la journée)

Article 4-4
Pour pilotes effectuant un championnat autre (chpt de france junior, national, diable jaune, chpt est, ...) qui ne seront pas a ce jour a une course de ligue se verront attribuer:
cas du chpt de france
10 points en cas de qualification
la totalité des points acquis au cours des 3 manches du championnat de france, affectés d'un coefficient 2 jusqu'a concurrence de 80 points. (les pilotes doivent faire parvenir leur résultats pour que ceux-ci soit comptabilisé)

Texte écrit par la commission xthumbup.gif