mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide !!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Esperide
Bonjour,
Je vous annonce que je suis désespérée... En effet je rêve de posséder une KTM 125 EXC pour aller faire de l'enduro... Mais voilà, je suis trop petite (1m55, 14ans)
Pouvez vous m'aidez? Que puis-je faire? Un modèle cross irait-t-il? On peut rabaisser la selle?
(Je précise que je suis assez à l'aise sur une moto, que j'ai une PW 80 mais que c'est quand même la moto de mes rêves...)

Merci de m'aider, moi, une fille désespérée...
Coutosuiss
Citation (Esperide @ 26 Aug 15 à 21:53 ) *
Bonjour,
Je vous annonce que je suis désespérée... En effet je rêve de posséder une KTM 125 EXC pour aller faire de l'enduro... Mais voilà, je suis trop petite (1m55, 14ans)
Pouvez vous m'aidez? Que puis-je faire? Un modèle cross irait-t-il? On peut rabaisser la selle?
(Je précise que je suis assez à l'aise sur une moto, que j'ai une PW 80 mais que c'est quand même la moto de mes rêves...)

Merci de m'aider, moi, une fille désespérée...


Faut attendre de grandir et manger de la soupe xthumbup.gif j'ai eu ma premiere moto à 25 ans alors t'as le temps ^^
Quoi qu'il en soit, je crois qu'ils font des selles creusées pour baisser un peu la hauteur de la moto, mai tu ne gagneras pas 20cm non plus
titou40
salut
pourquoi tu passe pas par un 85 avant vu ton age et ta taille ?
tu as le temps de rouler sur un 125.
mes enfants ont 15 ans font 1.60, ils s’éclatent sur leurs 85 rm et kx.
cordialement
HVA63
Pourquoi tant de question ? Faut patienter pour rouler en 125 Enduro : faut avoir 16ans ( et le A1).
A 14ans, en chemin , il te reste que les 50 mécaboite enduro, type BETA RR ...Etc.
Il existe des courses FFM type Enduro Kids possible en 85 cross.
Tu peux toujours en attendant te faire la main sur un terrain de cross avec un 85 .


Voir aussi : http://www.moto-station.com/article10646-g...-a-14-ans-.html
Esperide
Merci de vos réponses, je sais bien évidemment que j'ai le temps et que je ne peux de toute manière pas la conduire pour l'instant ;p
Mais comme je sais que toute ma famille est petite et que je le serai aussi, je me renseigen pour être préparé lors du jour J qui je l'espère arrivera smile.gif
mxlive
Salut,
Si tu veux etre en regle,
a ton age je te conseil une yamaha dtr 50 tu peux rouler sur route et chemins/bois avec...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.